“excellent emplacement et chambres renovées”

Alive Hotel de Quebec
N° 29 sur 51 Hôtels à Rouen
Avis publié: 1 mars 2013

Nous avons séjourné mon épouse et moi dans cet hôtel idéalement situé dans Rouen
Le personnel était accueillant et serviable, notre chambre était entièrement rénovée et joliment décorée.Le parking est un vrai plus compte tenu de la difficulté pour se garer en centre ville.
Nous y retournerons sans hésiter si l'occasion se répresente

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Alive Hotel de Quebec
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 février 2013

Des propriétaires très gentils, à l'écoute de leur client. Ce qui me parait être le plus important!!!
parking pour 8 euros, supplément pour petit déjeuner et animaux. chambre très simple, mais propre et calme, emplacement à 10 min du centre ville à pieds.
Il est vrai que les chambres sont plutôt vieillotte au niveau décoration, un bon coup de rajeunissement leur feraient du bien. Mais en étant de passage pour une semaine, j'ai trouvé ça correct a tout point de vue...je pense que le service est plus important que le design de la chambre (n'est il pas vrai que les gouts sont subjectifs!!!)

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 décembre 2012

Un hôtel à l'accueil charmant et sympathique. Son emplacement en centre ville lui donne un plus. La possibilité de pouvoir se stationner moyennant un prix modique est très appréciable (car pour se stationner à Rouen et notamment en centre ville ce n'est vraiment pas évident). Une bonne nuit de repos passée avec une literie confortable, une chambre propre. Le matin, au petit déjeuner, accueil toujours aussi sympathique, avec une autre personne qui m'avait accueilli la veille (je peux en déduire que l'accueil est une notion permanente dans cet établissement), un petit déjeuner complet et en "libre service". A recommander.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 11 septembre 2012

Certaines chambres sont à éviter en autre la numéro 22, très petite,vétuste,une odeur de renfermé très désagréable je dirais même insoutenable,moquette sale très vielle.Aucune prise de courant sauf une rallonge 3 fiches,les interrupteurs ne sont plus conforme.Salle de bain vétuste également, miroir enfin "une glace" piquée tout le tour c'est vraiment de l'antiquité!.La chambre ayant été réservée par mon entreprise au téléphone, nous avons donc eu la surprise en franchissant la porte à 3h du matin, quelle déception!!!Certaines de mes collègues ont eu la même mauvaise surprise , d'autres ont eu les chambres rénovées qui sont très chouettes.Je trouve honteux de la part des patrons de louer ces "chambres vétustes" afin de faire complet leur établissement. Précision pas de réduction pour ces chambres horribles!

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 septembre 2012

Si l'accueil est si génial, c'est que le patron et son bras droit sont vraiment super gentils.
Mais très sincèrement, cela ne peut pas tout excuser.
Pour une nuit rapide, pas chère, en solo, foncez, mais pour un weekend en famille, évitez à tous prix. La chambre familiale est tout de même à 98 euros. Ce sont deux chambres d'environ 6m2 chacune qui communiquent par une porte. Dans la première, il y a un WC chimique mais sans porte, bonjour l'hygiène... Dans la 2ème, une porte coulissante qui donne sur un WC chimique et douche, avec des poils sur le carrelage en prime. Le tout sent le renfermé et la poussière. Un des deux lits avait une couette sans housse, plus hygiénique, tu meurs.
Le +, le garage privé à seulement 8 euros pour 24h.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 22 juin 2011

Acceuillant bien situe formule étape intéressante ascenseur et balcon dans les chambres en revanche stationnement très complique, hygiènes général très moyen besoin d'une bonne rénovation petit dej ridicule autan allez a la boulangerie la plus proche

• Séjour en : mai 2011
Avis publié: 17 juillet 2009

sale vetuste, accueil déplorable, rien ne marche, personnel désagréable et voleur.
Alors n'y allez surtout pas.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé pour affaires