“court séjour à Rouen”

N° 30 sur 51 Hôtels à Rouen
Chatelet, Belgique
“court séjour à Rouen”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Hôtel correct, très bien situé, très propre mais trop mal insonorisé on pouvait entendre et comprendre la conversation de nos voisins qui parlaient normalement sans oublier les gens qui parlaient dans la rue. L'accueil excellent, le petit déjeuner un peu cher (8 € par pers.). Le plus de cet hôtel, c'est un parking aussi à 8 €.

Astuce pour la chambre : Demander 1 chambre à l'arrière.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Le Mans, France
Avis écrit le 7 avril 2013

Moi et mon mari devions passer un week - end à Rouen pour Affaires.
On a très bien été accueilli, et on a pu se garer aisément dans le parking privé (ce qui est un fort avantage). On a déjeuné tranquillement, on a été renseigner concernant les lieux (restaurants, bus, lieu a visité).
La chambre et la salle de bain était correcte, on n'entendait pas les voisins de chambre de l'hôtel. Le ménage a été fait.
La seule remarque, ce sont des oreillers un peu trop fin.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Waterloo, Canada
Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons séjourné mon épouse et moi dans cet hôtel idéalement situé dans Rouen
Le personnel était accueillant et serviable, notre chambre était entièrement rénovée et joliment décorée.Le parking est un vrai plus compte tenu de la difficulté pour se garer en centre ville.
Nous y retournerons sans hésiter si l'occasion se répresente

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Le Châtelet-en-Brie, Ile-de-France, France
Avis écrit le 24 février 2013

Des propriétaires très gentils, à l'écoute de leur client. Ce qui me parait être le plus important!!!
parking pour 8 euros, supplément pour petit déjeuner et animaux. chambre très simple, mais propre et calme, emplacement à 10 min du centre ville à pieds.
Il est vrai que les chambres sont plutôt vieillotte au niveau décoration, un bon coup de rajeunissement leur feraient du bien. Mais en étant de passage pour une semaine, j'ai trouvé ça correct a tout point de vue...je pense que le service est plus important que le design de la chambre (n'est il pas vrai que les gouts sont subjectifs!!!)

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Saint Brice Sous Foret, France
Avis écrit le 3 décembre 2012

Un hôtel à l'accueil charmant et sympathique. Son emplacement en centre ville lui donne un plus. La possibilité de pouvoir se stationner moyennant un prix modique est très appréciable (car pour se stationner à Rouen et notamment en centre ville ce n'est vraiment pas évident). Une bonne nuit de repos passée avec une literie confortable, une chambre propre. Le matin, au petit déjeuner, accueil toujours aussi sympathique, avec une autre personne qui m'avait accueilli la veille (je peux en déduire que l'accueil est une notion permanente dans cet établissement), un petit déjeuner complet et en "libre service". A recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Rouen, France
Avis écrit le 11 septembre 2012

Certaines chambres sont à éviter en autre la numéro 22, très petite,vétuste,une odeur de renfermé très désagréable je dirais même insoutenable,moquette sale très vielle.Aucune prise de courant sauf une rallonge 3 fiches,les interrupteurs ne sont plus conforme.Salle de bain vétuste également, miroir enfin "une glace" piquée tout le tour c'est vraiment de l'antiquité!.La chambre ayant été réservée par mon entreprise au téléphone, nous avons donc eu la surprise en franchissant la porte à 3h du matin, quelle déception!!!Certaines de mes collègues ont eu la même mauvaise surprise , d'autres ont eu les chambres rénovées qui sont très chouettes.Je trouve honteux de la part des patrons de louer ces "chambres vétustes" afin de faire complet leur établissement. Précision pas de réduction pour ces chambres horribles!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouen

Avis écrit le 3 septembre 2012

Si l'accueil est si génial, c'est que le patron et son bras droit sont vraiment super gentils.
Mais très sincèrement, cela ne peut pas tout excuser.
Pour une nuit rapide, pas chère, en solo, foncez, mais pour un weekend en famille, évitez à tous prix. La chambre familiale est tout de même à 98 euros. Ce sont deux chambres d'environ 6m2 chacune qui communiquent par une porte. Dans la première, il y a un WC chimique mais sans porte, bonjour l'hygiène... Dans la 2ème, une porte coulissante qui donne sur un WC chimique et douche, avec des poils sur le carrelage en prime. Le tout sent le renfermé et la poussière. Un des deux lits avait une couette sans housse, plus hygiénique, tu meurs.
Le +, le garage privé à seulement 8 euros pour 24h.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo