Alive Hotel de Quebec
  • Service d'étage
86 $US
84 $US
  • Restaurant
Ibis Rouen Champ De Mars(Rouen)(Bonne affaire !)
66 $US
64 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Morand(Rouen)(Bonne affaire !)
58 $US
68 $US
239 $US
  • Piscine
Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons eu un très bon accueil, encore merci à Marie Ange pour ses conseils sur les visites et lieux a voir a Rouen.
Hôtel bien situé, belle chambre conforme à la description sur le site internet.
Nous reviendrons !!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Un hôtel charmant où il fait bon vivre. La chambre a été rénové il y a peu, la deco est contemporaine et l'accueil de la part de l'ensemble de l'équipe est chaleureux! Mille mercis. Je recommande vivement!

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Chambres propres, ménage fait correctement, lits spacieux et confortables. Cependant, les douches et les toilettes auraient besoin de travaux (mettre plus de lumière et supprimer le rideau de douche qui nous colle), rajouter des prises vers les chevets. C'est un hôtel correct pour un passage éclair dans la ville (65€ la nuit avec déjeuner) qui mérite juste un bon petit rafraîchissement. Déjeuner complet. Je recommande cet hôtel pour des personnes pressées ou à court séjour. Pour les fines bouches et les exigeants je vous le déconseille.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 novembre 2013

Bon rapport qualite/prix, reservation facile sur internet, accueil est tres agréable, chambre petit mais propre, un peu froid comme ambiance. l'hotel est situe dans un quartier calme, bien pour court séjour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 septembre 2013

Hôtel correct, très bien situé, très propre mais trop mal insonorisé on pouvait entendre et comprendre la conversation de nos voisins qui parlaient normalement sans oublier les gens qui parlaient dans la rue. L'accueil excellent, le petit déjeuner un peu cher (8 € par pers.). Le plus de cet hôtel, c'est un parking aussi à 8 €.

Astuce pour la chambre : Demander 1 chambre à l'arrière.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple