“bien situé”

N° 16 sur 51 Hôtels à Rouen
Gard
“bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2012

Hotel bien situé proche de la gare et du centre ville. Accueil et service impeccable. Chambre et salle de bain bien entretenues et propres. La décoration mériterait d'être améliorée bien que le charme typique soit appréciable. Très bonne literie. Ecran télé un peu petit . Baignoire sabot non précisée au moment de la réservation. Isolation sonore moyenne mais heureusement les autres hôtes des chambres voisines n'étaient pas trop bruyants dans les couloirs. La chambre n°5 donne sur une rue peu passante mais existence d'un vis à vis qui impose de fermer les doubles rideaux pour être totalement tranquille.
Le personnel est très serviable et discret. Seul regret il n'y a pas de produits locaux proposés au petit déjeuner. Des crêpes maison auraient été fort appréciées sachant que d'autres hôtels les proposent.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Montbéliard, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2012

Hotel particulièrement bien situé, à deux pas de la gare.
En revanche les chambres sont vieillissante, la literie aléatoire. Si vous mesurez plus d'1m20 éviter la chambre mansardé. Il faut aimer le doux bruit du sanibroyeur.
Le petit déjeuner est pas donné mais bien fournis.
Enfin la clientèle de l'hotel est relativement âgée, ce qui n'est pas vraiment un mal puisque l'isolation phonique est limitée.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
THOMAS L, Propriétaire de Hôtel Morand, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Cher Monsieur,
Notre présence et Nos classements sur les plus gros moteurs de réservations en ligne et sur ce forum de voyageurs incontournable montrent bien que nous sommes soucieux , moi et mes collaborateurs , d'une part à la satisfaction de nos clients et d'autre part que nous sommes toujours ouvert d'esprit et ravi de pouvoir recueillir ces précieux avis qui nous permettent a la fois de nous perfectionner mais bien heureusement qui nous soulagent en récoltant les fruits de notre travail quotidien.
Je reviens sur votre séjour puisque' hélas il ne vous a pas donné satisfaction.
Vous avez réservé une chambre précisée comme mansardée au prix excessivement bas de 45€ , je ne comprends donc pas vos allusions concernant le sanibroyeur qui est une caractéristique des chambres ou la plomberie est difficilement installable. De plus , "mesurer plus d'1 m 20 " concerne une grande partie de la population mais cette dernière saura interpréter le sens du mot Mansardée ou Attic en anglais.
Vos remarques abusives concernant l'âge de notre clientèle sont infondées car vous ne possédez aucune statistique d'âge de notre clientèle et vous vous permettez de parler d'une clientèle "vieillissante " en ayant croiser 4 personnes lors de votre court séjour d'une nuit.
Je ne vois pas en quoi la présence de touristes quinquagénaires poserait un problème.Pour terminer sur ce point , notre clientèle est très variée , les plus jeunes et les plus âgés laissent bon nombre de commentaires sur mon hôtel , je vous suggère de les consulter.
Je rappelle que nous proposons des chambres de 35€ à 78€ en HYPER centre ville de Rouen rive droite , nous sommes a deux pas de la gare , nouvellement audité et classé deux étoiles depuis avril 2012 . Depuis la reprise de l’hôtel , des travaux importants comme le remplacement des 17 literies de l' Hotel , l'installation d'un système WI FI High speed très performant et l'amélioration des chambres par des travaux divers ne cessent de faire grimper la qualité de cet hôtel qui depuis mon arrivée s'améliore jour après jour.
Sincèrement,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, bien situé pour nous qui venions en train

Les ++ :
* excellent accueil
* petit déjeuner copieux (confitures, jus d'orange, fromages, croissant, pain, yaourt & compote), à 7.50€ au moment où nous y sommes allés
* une chambre 'typique'
* services à dispo : free wifi, bouilloire avec café & thé, sèche-cheveux, gel douche
* TB insonorisation des fenêtres (donc aucun bruit de rue)

Les -- :
* interdiction de fumer
* et, pour la forme, la télé était un peu petite (ou trop éloignée du lit :)

Dans l'ensemble c'est un hôtel à recommander et nous n'avons eu aucun problème de nuisance sonore.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

séjour agréable, très proche du centre ville, d'ou l’intérêt. chambres c'est vrai un peu vieillottes et sonores mais c aussi le charme de l'ancien ! Ca fait la deuxième fois que je viens . et l'accueil est beaucoup mieux maintenant ! avant c'etait limite aimable et hautain. C'était toujours un second choix, dorénavant ca va etre mon premier choix, je reviendrai ici quand je descends sur Rouen !

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2012

L'hôtel morand est bien situé entre la gare et le centre ville,ce qui permet de tout faire à pied. L'accueil est très aimable et il y a un vrai effort de fait sur l'équipement des chambres (wifi, sèche cheveux, et bouilloire pour se faire du thé - il n'y a pas que les britanniques qui apprécient!). En revanche il faut aussi dire que l'hôtel est assez vieillot; l'ensemble est un peu vétuste, et même si nous n'en avons pas été gênés, il est vrai que les chambres sont mal insonorisées, et que cela peut être problématique si les voisins sont bruyants. Pour 50 euros la nuit cependant, le rapport-qualité prix nous a semblé correct, surtout si l'on cherche juste un point de chute pour visiter Rouen.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2011

Un agréable séjour dans cet hôtel plein de charme (colombages, parquet, magnifique cheminée...). Les petits-déjeuners sont copieux et frais. Détail important pour moi. Le maître d' hôtel a été à l'écoute et a su me guider, avec ses bonnes petites adresses. Je recommande cet hôtel si vous êtes à la recherche du charme Normand.

Merci encore.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

tres belle chambre,tres confortable certes un peu rustique mais qui donnent un tres beau cachet et change des hotels stereotypés ou j'ai l'habitude de sejourner pendant mes deplacements et je peux dire que j'en fais!!
sinon accueil plus qu'appreciable et le maitre d'hotel toujours à l'ecoute et present!
je le recommande,de plus la ville est tres charmante.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires