Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Morand

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hôtel Morand
N° 8 sur 51 Hôtels à Rouen
Rouen, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Séjour très appréciable, hôtel situé à quelques pas de la gare et en plein centre ville de Rouen. Chambre charmante, propre, avec suffisamment d'espace, confortable et apaisante. L'établissement dispose de tarifs réduits pour stationner au parking qui donne sur l'hôtel, donc pratique si jamais on ne trouve pas de place dans les rues. Personnel serviable et disponible pour nous aiguiller dans nos sorties. Le gérant se propose même de vous monter vos bagages ! Enfin, le petit déjeuner et généreux et varié pour un prix correct.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Caroline M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

271 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    75
    121
    54
    17
    4
Consultez les avis pour
42
116
40
24
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons trouvé ce petit hotel tres accueillant, convivial ET surtout tres propre.

Le responsable est tres professionel ET surtout disponible ET accueillant.

Nous etions la pour un court sejour mais reviendrons pour plusieurs jours Avec plaisir

  • Séjour du juillet 2012
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Dom7603
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BLOIS
Auteur de niveau
82 avis
54 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Vieil hôtel qui a besoin d'un bon coup de peinture. Notre chambre était au troisième étage sans ascenseur. Plancher bancal dans la chambre et surtout dans les toilettes ! Peinture écaillée, papier peint en mauvais état. Le "charme" d'un vieil hôtel de centre ville ne suffit pas à faire oublier ces lacunes. Points positifs : bien situé dans Rouen (mais pas de parking) et personnel souriant. Soixante dix neuf Euros avec deux petit-déjeuner ce qui n'est pas donné compte tenu de la prestation. Nous n'y retournerons pas.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci CHAMBORD41
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
THOMAS L, Propriétaire de Hôtel Morand, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Cher Monsieur,
Notre présence et Nos classements sur les plus gros moteurs de réservations en ligne et sur ce forum de voyageurs incontournable montrent bien que nous sommes soucieux , moi et mes collaborateurs , d'une part à la satisfaction de nos clients et d'autre part que nous sommes toujours ouvert d'esprit et ravi de pouvoir recueillir ces précieux avis qui nous permettent a la fois de nous perfectionner mais bien heureusement qui nous soulagent en récoltant les fruits de notre travail quotidien.
Je reviens sur votre séjour puisque' hélas il ne vous a pas donné satisfaction.
Nous n'avons pas à rougir de notre chambre 12 (photos avec ton vert sur tout les sites web) qui en effet est au troisième étage ( pour information , chaque support web précise que notre établissement ne dispose pas d'ascenseur).Cette chambre donne entière satisfaction a toute notre clientèle la preuve vous êtes le premier à la citer.Sur internet , nous précisons à nos clients que notre établissement est un relais des poste du 17 ème siècle donc cela implique certaines fantaisies côté sol et murs ...De plus la peinture n'est pas écaillée et le papier peint non plus puisque cette chambre a été refaite il y a deux ans.Concernant le tarif global et du petit déjeuner copieux à seulement 7.50€ que vous jugez "pas donné compte tenu de la prestation", je tient à vous dire que nous sommes compétitifs dans notre catégorie et les commentaires des autres voyageurs vous contredisent.
Je suis navré que vous n'ayez pas un meilleur souvenir de votre visite chez nous et serait ravi de vous recevoir à nouveau pour vous prouver que je fait mon maximum pour fournir un service de qualité a ma clientèle.
Je rappelle que nous proposons une chambre double à 64€ en HYPER centre ville de Rouen rive droite , nous sommes a deux pas de la gare , nouvellement audité et classé deux étoiles depuis avril 2012 . Depuis la reprise de l’hôtel , des travaux importants comme le remplacement des 17 literies de l' Hotel , l'installation d'un système WI FI High speed très performant et l'amélioration des chambres par des travaux divers ne cessent de faire grimper la qualité de cet hôtel qui depuis mon arrivée s'améliore jour après jour.
Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gard
Auteur de niveau
13 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Hotel bien situé proche de la gare et du centre ville. Accueil et service impeccable. Chambre et salle de bain bien entretenues et propres. La décoration mériterait d'être améliorée bien que le charme typique soit appréciable. Très bonne literie. Ecran télé un peu petit . Baignoire sabot non précisée au moment de la réservation. Isolation sonore moyenne mais heureusement les autres hôtes des chambres voisines n'étaient pas trop bruyants dans les couloirs. La chambre n°5 donne sur une rue peu passante mais existence d'un vis à vis qui impose de fermer les doubles rideaux pour être totalement tranquille.
Le personnel est très serviable et discret. Seul regret il n'y a pas de produits locaux proposés au petit déjeuner. Des crêpes maison auraient été fort appréciées sachant que d'autres hôtels les proposent.

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci baiedesanges30
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montbéliard, France
Auteur de niveau
14 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Hotel particulièrement bien situé, à deux pas de la gare.
En revanche les chambres sont vieillissante, la literie aléatoire. Si vous mesurez plus d'1m20 éviter la chambre mansardé. Il faut aimer le doux bruit du sanibroyeur.
Le petit déjeuner est pas donné mais bien fournis.
Enfin la clientèle de l'hotel est relativement âgée, ce qui n'est pas vraiment un mal puisque l'isolation phonique est limitée.

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci kerbec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
THOMAS L, Propriétaire de Hôtel Morand, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Cher Monsieur,
Notre présence et Nos classements sur les plus gros moteurs de réservations en ligne et sur ce forum de voyageurs incontournable montrent bien que nous sommes soucieux , moi et mes collaborateurs , d'une part à la satisfaction de nos clients et d'autre part que nous sommes toujours ouvert d'esprit et ravi de pouvoir recueillir ces précieux avis qui nous permettent a la fois de nous perfectionner mais bien heureusement qui nous soulagent en récoltant les fruits de notre travail quotidien.
Je reviens sur votre séjour puisque' hélas il ne vous a pas donné satisfaction.
Vous avez réservé une chambre précisée comme mansardée au prix excessivement bas de 45€ , je ne comprends donc pas vos allusions concernant le sanibroyeur qui est une caractéristique des chambres ou la plomberie est difficilement installable. De plus , "mesurer plus d'1 m 20 " concerne une grande partie de la population mais cette dernière saura interpréter le sens du mot Mansardée ou Attic en anglais.
Vos remarques abusives concernant l'âge de notre clientèle sont infondées car vous ne possédez aucune statistique d'âge de notre clientèle et vous vous permettez de parler d'une clientèle "vieillissante " en ayant croiser 4 personnes lors de votre court séjour d'une nuit.
Je ne vois pas en quoi la présence de touristes quinquagénaires poserait un problème.Pour terminer sur ce point , notre clientèle est très variée , les plus jeunes et les plus âgés laissent bon nombre de commentaires sur mon hôtel , je vous suggère de les consulter.
Je rappelle que nous proposons des chambres de 35€ à 78€ en HYPER centre ville de Rouen rive droite , nous sommes a deux pas de la gare , nouvellement audité et classé deux étoiles depuis avril 2012 . Depuis la reprise de l’hôtel , des travaux importants comme le remplacement des 17 literies de l' Hotel , l'installation d'un système WI FI High speed très performant et l'amélioration des chambres par des travaux divers ne cessent de faire grimper la qualité de cet hôtel qui depuis mon arrivée s'améliore jour après jour.
Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
15 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, bien situé pour nous qui venions en train

Les ++ :
* excellent accueil
* petit déjeuner copieux (confitures, jus d'orange, fromages, croissant, pain, yaourt & compote), à 7.50€ au moment où nous y sommes allés
* une chambre 'typique'
* services à dispo : free wifi, bouilloire avec café & thé, sèche-cheveux, gel douche
* TB insonorisation des fenêtres (donc aucun bruit de rue)

Les -- :
* interdiction de fumer
* et, pour la forme, la télé était un peu petite (ou trop éloignée du lit :)

Dans l'ensemble c'est un hôtel à recommander et nous n'avons eu aucun problème de nuisance sonore.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Sowsow
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

séjour agréable, très proche du centre ville, d'ou l’intérêt. chambres c'est vrai un peu vieillottes et sonores mais c aussi le charme de l'ancien ! Ca fait la deuxième fois que je viens . et l'accueil est beaucoup mieux maintenant ! avant c'etait limite aimable et hautain. C'était toujours un second choix, dorénavant ca va etre mon premier choix, je reviendrai ici quand je descends sur Rouen !

  • Séjour du février 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci KikoTik
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rouen
À 0.6 km
Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection
À 0.5 km
Mercure Rouen Centre Cathedrale
Mercure Rouen Centre Cathedrale
N° 4 sur 51 à Rouen
4.0 5 étoiles 1 138 avis
À 1.5 km
Novotel Suites Rouen Normandie
Novotel Suites Rouen Normandie
N° 3 sur 51 à Rouen
4.0 5 étoiles 664 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.3 km
Ibis Rouen Champ De Mars
Ibis Rouen Champ De Mars
N° 2 sur 51 à Rouen
4.0 5 étoiles 594 avis
À 0.6 km
Hotel de la Cathedrale
Hotel de la Cathedrale
N° 14 sur 51 à Rouen
3.5 5 étoiles 297 avis
À 0.6 km
Hotel De L'Europe
Hotel De L'Europe
N° 17 sur 51 à Rouen
4.0 5 étoiles 146 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Morand ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Morand

Établissement : Hôtel Morand
Adresse: 1, rue Morand, 76000, Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Services :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 8 sur 51 Hôtels à Rouen
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 83 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Morand 2*
Nombre de chambres: 17
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’hôtel Morand ** est situé proche de la gare SNCF de Rouen (300m), du Musée des beaux arts, et à deux pas du centre ville de Rouen. Notre bâtisse du 17ème siècle vous propose des chambres rénovées à prix bas, et vous propose différentes offres à ne pas manquer tout au long de l’année, que ce soit pour les soirées étape, les réservations de groupes, les séminaires, les familles, les couples, ou encore les étudiants ! L’hôtel est un espace entièrement non fumeur. Nos avantages : en plus de nos offres attractives, nous garantissons des services et des réductions exceptionnels ! Un accès Internet en Wifi, des réductions avec le parking souterrain « L’Espace du Palais » situé juste à côté de l’hôtel, des réductions avec notre restaurant partenaire "Le Rive Droite", un salon normand disponible tout la journée, et surtout, un accueil chaleureux et convivial ! Réservez dès à présent en direct pour profiter des meilleurs tarifs ! Bénéficiez des avantages du code promo « morand76 » disponible tout au long de l’année ! Exclusivement sur le site officiel de l'Hôtel Morand** ! ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Morand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Morand Rouen
Hôtel Morand Rouen, Normandie
Morand Hotel Rouen

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page