“Hotel avec beaucoup de charme”
Avis sur Hôtel Morand

Hôtel Morand
N° 18 sur 51 Hôtels à Rouen
Rennes, France
“Hotel avec beaucoup de charme”
Avis écrit le 20 août 2012

Le Morand est en plein centre ville de Rouen ce qui est extrêmement pratique pour profiter de la ville et tout faire à pied.
L’hôtel est atypique, bourré de charme, j'ai beaucoup aimé.
Ne pas hésiter!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

BONDY
Avis écrit le 19 août 2012

Sympathique petit hôtel à taille humaine ( 17 chambres ) , idéalement situé au plein coeur de Rouen . Le salon et la salle du petit déjeuner sont très pittoresques avec des colombages et des poutres apparentes.
L'accueil fut excellent , le jeune gérant est très sympathique et avenant , il a le sens de l'hospitalité et prend le temps de renseigner ses clients . Le personnel est également au petits soins et cherche à vous satisfaire et rendre votre séjour agréable .
Partout la propreté est de mise et on s'y repose bien, .à refaire !

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Angers, France
Avis écrit le 12 août 2012

Hôtel très proche de la gare et à seulement quelques pas du Musée des Beaux Arts. Quartier calme. Acceuil très sympathique avec fourniture d'un plan de la ville. Certes, la décoration de la chambre peut sembler désuette mais elle est très propre et une bouilloire est laissée à disposition avec des sachets de thés, tisane ou café. Petit déjeuner convenable servi dans une pièce typiquement normande. Parfait pour un court séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 1 août 2012

Un hotel SUPERBEMENT placé!!!
Très chaleureux. Son style est authentique et son ambiance reposante.
Le personnel est à l'écoute et réagit rapidement aux diverses besoins. De la chambre, au petit déjeuné, jusqu'à l'accueil, la propreté et le service sont de taille.
L'hotel lors d'un séjour est important pour le bon déroulement de celui-ci, et ce séjour pour nous a été une réussite!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Clermont, France
Avis écrit le 1 août 2012

2 nuits passées avec femme et 2 enfants... propre mais bruyant, bon petit déj mais assez cher... bon emplacement mais acceuil limite... rapport qualité prix acceptable... Décoration ringarde mais lit confortable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 1 août 2012

Séjour très appréciable, hôtel situé à quelques pas de la gare et en plein centre ville de Rouen. Chambre charmante, propre, avec suffisamment d'espace, confortable et apaisante. L'établissement dispose de tarifs réduits pour stationner au parking qui donne sur l'hôtel, donc pratique si jamais on ne trouve pas de place dans les rues. Personnel serviable et disponible pour nous aiguiller dans nos sorties. Le gérant se propose même de vous monter vos bagages ! Enfin, le petit déjeuner et généreux et varié pour un prix correct.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons trouvé ce petit hotel tres accueillant, convivial ET surtout tres propre.

Le responsable est tres professionel ET surtout disponible ET accueillant.

Nous etions la pour un court sejour mais reviendrons pour plusieurs jours Avec plaisir

• Séjour du juillet 2012