“Charmant”
Avis sur Hôtel Morand

Hôtel Morand
N° 19 sur 51 Hôtels à Rouen
Avis publié: 27 août 2012

J' avais besoin de repos et j' ai trouvé dans cet établissement le calme nécessaire. De taille humaine, j 'ai apprécié la simplicité et le charme de cet hôtel. Le gérant, souriant et accueillant, a su me guider à travers mon périple.

Je reviendrai sans hésiter.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
THOMAS L, Propriétaire de Hôtel Morand, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2012

Cher Monsieur,
Notre présence et Nos classements sur les plus gros moteurs de réservations en ligne et sur ce forum de voyageurs incontournable montrent bien que nous sommes soucieux , moi et mes collaborateurs , d'une part à la satisfaction de nos clients et d'autre part que nous sommes toujours ouvert d'esprit et ravi de pouvoir recueillir ces précieux avis qui nous permettent a la fois de nous perfectionner mais bien heureusement qui nous soulagent en récoltant les fruits de notre travail quotidien.
Je rappelle que nous proposons une chambre double à 64€ en HYPER centre ville de Rouen rive droite , nous sommes a deux pas de la gare , nouvellement audité et classé deux étoiles depuis avril 2012 . Depuis la reprise de l’hôtel , des travaux importants comme le remplacement des 17 literies de l' Hotel , l'installation d'un système WI FI High speed très performant et l'amélioration des chambres par des travaux divers ne cessent de faire grimper la qualité de cet hôtel qui depuis mon arrivée s'améliore jour après jour.

Pour vos réservations, n'hésitez pas à consulter le site officiel de l'hôtel ou à nous contacter directement par téléphone : nous proposons selon les dates des tarifs très avantageux pour nos clients et sans commission pour nous.
Sincèrement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Morand
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 août 2012

Hôtel très bien situé par rapport au centre ville , accueil très sympathique,
chambres correctes pour le prix ,hélas , l'isolation phonique est désastreuse
les bruit de canalisations d'eau , de la télé de la chambre d'à coté nous parviennent
sans aucune atténuation , cela gâche tout.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 août 2012

Le Morand est en plein centre ville de Rouen ce qui est extrêmement pratique pour profiter de la ville et tout faire à pied.
L’hôtel est atypique, bourré de charme, j'ai beaucoup aimé.
Ne pas hésiter!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2012

Sympathique petit hôtel à taille humaine ( 17 chambres ) , idéalement situé au plein coeur de Rouen . Le salon et la salle du petit déjeuner sont très pittoresques avec des colombages et des poutres apparentes.
L'accueil fut excellent , le jeune gérant est très sympathique et avenant , il a le sens de l'hospitalité et prend le temps de renseigner ses clients . Le personnel est également au petits soins et cherche à vous satisfaire et rendre votre séjour agréable .
Partout la propreté est de mise et on s'y repose bien, .à refaire !

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 août 2012

Hôtel très proche de la gare et à seulement quelques pas du Musée des Beaux Arts. Quartier calme. Acceuil très sympathique avec fourniture d'un plan de la ville. Certes, la décoration de la chambre peut sembler désuette mais elle est très propre et une bouilloire est laissée à disposition avec des sachets de thés, tisane ou café. Petit déjeuner convenable servi dans une pièce typiquement normande. Parfait pour un court séjour.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 1 août 2012

Un hotel SUPERBEMENT placé!!!
Très chaleureux. Son style est authentique et son ambiance reposante.
Le personnel est à l'écoute et réagit rapidement aux diverses besoins. De la chambre, au petit déjeuné, jusqu'à l'accueil, la propreté et le service sont de taille.
L'hotel lors d'un séjour est important pour le bon déroulement de celui-ci, et ce séjour pour nous a été une réussite!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 août 2012

2 nuits passées avec femme et 2 enfants... propre mais bruyant, bon petit déj mais assez cher... bon emplacement mais acceuil limite... rapport qualité prix acceptable... Décoration ringarde mais lit confortable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille