Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“week end rouen” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Morand

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Morand a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Morand
2.0 sur 5 Hôtel   |   1, rue Morand, 76000, Rouen, France   |  
Services
N° 8 sur 51 Hôtels à Rouen
Acigné
1 avis
“week end rouen”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

accueil tres sympathique
petit dejeuner copieux
emplacement de l hotel idéal
prix tres raisonnable
parquet bruyant : normal

un hotel à l ancienne sans ascenseur mais avec beaucoup de charme
Il est agréable de trouver une ambiance rustique qui change de tous ces hôtels de chaîne

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci christophe T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
THOMAS L, Propriétaire de Hôtel Morand, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Christophe T ,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire ! comme je 'lai précisé lors de la réponse à Axel -D , vous soulevez la pure et simple et vérité et je vous en remercie !
Mon but est simple : se plier en quatre chaque jour pour obtenir des clients et surtout qu'ils continuent à venir et pourquoi pas aussi nous recommandent....
Ceci à l'air de fonctionné , ce qui me pousse à redoubler d'efforts pour le futur.
Je prévois de nombreuses rénovations , des investissements importants ont eut lieu notamment il y a un mois sur notre chauffage . Un nouveau système silencieux et efficace pour affronter le froid cet hiver . Depuis mon arrivée l'établissement était bien chauffé mais un défaut dans l'installation faisait du bruit la nuit .C'est de l'histoire ancienne désormais .
Pour obtenir le meilleur tarif rendez vous sur le site officiel de l’hôtel , jusque -35% vous y attendent et vous trouverez des prix qui ne sont proposés nulle part ailleurs !
N'hésitez pas également à me contacter personnellement , c'est une petite maison je suis à la reception , je vous apporte le café , et je prends votre réservation au 02 35 71 46 07 (ligne directe )
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

271 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    75
    121
    54
    17
    4
Consultez les avis pour
42
116
40
24
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

hôtel très accessible depuis la gare, et à deux minutes à pieds du centre historique de Rouen, autrement dit parfaitement situé !
chambre propres et calmes (et fonctionnelles) ; accueil chaleureux ; disponibilité et serviabilité des hôteliers !
à recommander

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci axel D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
THOMAS L, Propriétaire de Hôtel Morand, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Axel D,

Merci infiniment pour ce feed back ! Je n'en attendais pas moins d'un client aussi fidèle et sympathique tel que vous .
Je reviens sur votre titre qui retient mon attention : "Un très bon rapport qualité - prix"
En effet , je pense que tout est la , nous sommes un établissement modeste , puisque rustique , ancien (donc mal insonorisé et pas d'ascenseur je ne m'en cache c'est indiqué partout ) mais bourré de charme . Les rénovations que j'ai entrepris depuis deux and et demi ainsi que de lourds investissements ont relevé le niveau de cet hôtel pour obtenir ce type de feed back:
Vous nous donnez une cinquantaine d'euros et en échange nous vous donnons :
"hôtel très accessible depuis la gare, et à deux minutes à pieds du centre historique de Rouen, autrement dit parfaitement situé !Parking souterrain à 7€ , wifi gratuit et plateau de courtoisie....
chambre propres et calmes (et fonctionnelles) ; accueil chaleureux ; disponibilité et serviabilité des hôteliers !"
Ce commentaire me réchauffe le coeur et me pousse à poursuivre mes efforts .
N'oubliez pas de réserver toujours sur mon site officiel , des remises que vous ne trouverez nullepart ailleurs vous attendent ! jusque -35%! Suivez nous aussi sur les réseaux sociaux afin de récupérer les meilleurs bons plans !
Au plaisir de vous recevoir de nouveau , c'est à dire semaine prochaine !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
Auteur de niveau
17 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

cet hôtel est admirablement situé au centre de Rouen près de la vieille ville et des musées. Les commentateurs oublient trop souvent que ce n'est qu'un hôtel deux étoiles et que les chambres sont d'un prix très abordable. on ne peut donc exiger le grand confort d'un quatre étoiles. Ceci dit, les chambres sont propres et rappellent les années cinquante. Il n'y a pas d'ascenseur mais on prend son temps. Pour un hôtel ainsi classé, nous avons été satisfaits.

Astuce pour la chambre : attention ! Pour les personnes à mobilité réduite il faut éviter les étages.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Yvard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
THOMAS L, Propriétaire de Hôtel Morand, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher Yvard,
Je ne peux que vous adresser mes remerciements les plus sincères puisque vos remarques , à la fois concises et pertinentes, répondent à l'ensemble des avis " sévères " posté sur ce forum de voyageurs. Sur 113 avis , 68% nous recommandent et un certificat d'excellence nous a été délivré.
En effet , nous sommes un hôtel "de caractère" car le bâtiment est un ancien édifice du 17ème siècle et nous sommes surtout un Hôtel classé Deux étoiles !
Ce détail est bien souvent écarté lors de la rédaction des avis ...pour une cinquantaine d'euro par nuit en moyenne chez nous , nous donnons le maximum pour rendre un séjour agréable mais nous ne pouvons pas être apprécié ou jugé au même titre qu' un Palace ou hôtel 4 étoiles. Comme vous le précisez à juste titre , le prix est à mettre en relation avec un niveau d'exigence / service et confort.
Je rénove cet hôtel et améliore la qualité de service depuis plus deux années et suis ravi de recueillir ce type de feedback.
Pensez à réserver TOUJOURS sur le site officiel d'un Hôtel , nous y affichons des prix plus bas que sur n'importe quel autre intermédiaire...Jusqu'à -25% sur notre site officiel , par exemple.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Brieuc, France
Auteur de niveau
73 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Morand début mai 2013 pour le pont de l'ascension. L'accueil est fort sympathique. Il est agréable de trouver une ambiance rustique qui change de tous ces hôtels de chaîne. Les chambres sont soignées, le petit déjeuner apprécié. L'hôtel est parfaitement situé dans le centre ville de Rouen. A recommander.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Didier L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
THOMAS L, Propriétaire de Hôtel Morand, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Merci infiniment pour ce commentaire .

Nous allons continuer nos efforts et faire encore des travaux pour s'améliorer et encore plus satisfaire les besoins de notre clientèle.
N'oubliez pas de réserver sur notre site web officiel , jusque 35% de remise vous y attendent !
A bientôt
T LOUIS
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villeparisis, France
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

j'ai beaucoup apprécié cet hôtel, de par son charme rustique avec néanmoins
un confort moderne bien intégré. La disponibilité du directeur et son amabilité ont parfait
le séjour. A recommander comme préliminaire à la visite de Rouen.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci passitude27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
THOMAS L, Propriétaire de Hôtel Morand, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Chère Passitude 27,
Merci beaucoup pour votre message !
il poussera , mon équipe et moi même , à toujours poursuivre nos efforts pour améliorer encore et encore le niveau de cet Hôtel.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Normandie France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

J'ai passé une nuit à l'hôtel Morand. Il est idéalement situé près du centre de Rouen dans une rue très calme. J'aime beaucoup les hôtels de ce genre, c'est plein de charme, c'est tordu, ça grince, bref, c'est 10 fois mieux qu'un hôtel de grande chaîne, uniformisé, froid et paumé dans une zone industrielle... De plus, le gérant est particulièrement sympathique et prompt à vous aider. A recommander!

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci kliff14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
THOMAS L, Propriétaire de Hôtel Morand, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher Kliff14,
Après lecture de votre commentaire , je prends le temps de vous répondre pour vous témoigner notre gratitude.
Nous faisons le maximum , mon équipe et moi même , pour offrir le meilleur service possible à notre clientèle.
Nous sommes très attentifs aux avis précieux de ce forum qui nous permettent de nous améliorer mais aussi dans votre cas de récolter les fruits de nos efforts .
J'ajoute pour finir que je suis en perpétuelle remise en question pour améliorer encore et encore les installations de cet édifice du 17 ème siècle.
Inutile de vous préciser qu'il sera pour nous un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincèrement,
Thomas LOUIS
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
mauriac
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Accueil sympathique mais chambre extrêmement bruyante. Nous avions l'impression d'être chez le voisin. Sinon hotel bien situé. Coin salle de bain un peu vieillot qui aurait bien besoin d'une complete restauration. En outre il a fallut que nous demandions de nous remettre l'eau chaude (heureusement nous l'avons fait avant de partir en soirée sinon nous n'aurions pas eu d'eau chaude jusqu'au lendemain matin!)

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
1 Merci vero d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
THOMAS L, Propriétaire de Hôtel Morand, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Chère Vero D ,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement.

Je reviens sur le mot "vieillot" que vous avez employé car nous détaillons sur toutes nos présentations que notre établissement est un édifice du 17 ème siècle.
Nous appuyons sur le fait que notre hôtel classé 2 étoiles est une auberge rénovée et non un Bâtiment Neuf standardisé.
L'aviez vous remarqué ?
J'ajoute également que la chambre que vous avez eut a été rénovée il y a précisément 5 mois , d'ailleurs la salle de bain a été améliorée....Nous précisions aussi à notre clientèle que les chambres ne sont pas insonorisées et que l'établissement ne possède pas d'ascenseur.
D'autres voyageurs de ce forum expliquent d’ailleurs qu'ils viennent chez nous pour le caractère du bâtiment , l'emplacement idéal et vous l'avez noté : l'accueil.
A aucun moment nous vendons sur nos présentations Un Hôtel NEUF.
D'autre part , il faut mettre en relation le prix de la chambre que vous sélectionné avec vos exigeances ( cinquantaine d'euros en moyenne sur l'année).
Je terminerai en précisant que nous n'avons enregistré aucune panne d'eau chaude durant votre séjour .D'ailleurs il est primordial que les voyageurs sachent que nous ne disposons d'aucun système d'ouverture ou fermeture d'eau chaude ou froide .Nous n'avons donc absolument pas "remis l'eau dans votre chambre ". Peut être simplement auriez vous du attendre que l'eau arrive ( 3ème étage et vieux batiment qui à 19h00 si personne ne se douche demande deux à trois minutes d'attente le temps que l'eau monte ....)
Je rappelle que nous proposons des chambres de 35€ à 78€ en HYPER centre ville de Rouen rive droite , nous sommes a deux pas de la gare , nouvellement audité et classé deux étoiles depuis avril 2012 . Depuis la reprise de l’hôtel , des travaux importants comme le remplacement des 17 literies de l' Hotel , l'installation d'un système WI FI High speed très performant et l'amélioration des chambres par des travaux de rénovation des 17 CHAMBRES ne cessent de faire grimper la qualité de cet hôtel qui depuis mon arrivée s'améliore jour après jour.Reprise de l'hôtel le 1er juin 2011.
Je suis navré que vous n'ayez pas un meilleur souvenir de votre visite chez nous et serait ravi de vous recevoir à nouveau pour vous prouver que je fais mon maximum pour fournir un service de qualité a ma clientèle.
Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rouen
À 0.6 km
Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection
À 0.5 km
Mercure Rouen Centre Cathedrale
Mercure Rouen Centre Cathedrale
N° 4 sur 51 à Rouen
4.0 5 étoiles 1 135 avis
À 1.5 km
Novotel Suites Rouen Normandie
Novotel Suites Rouen Normandie
N° 3 sur 51 à Rouen
4.0 5 étoiles 664 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.3 km
Ibis Rouen Champ De Mars
Ibis Rouen Champ De Mars
N° 2 sur 51 à Rouen
4.0 5 étoiles 592 avis
À 0.6 km
Hotel de la Cathedrale
Hotel de la Cathedrale
N° 14 sur 51 à Rouen
3.5 5 étoiles 295 avis
À 0.6 km
Hotel De L'Europe
Hotel De L'Europe
N° 17 sur 51 à Rouen
4.0 5 étoiles 145 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Morand ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Morand

Établissement : Hôtel Morand
Adresse: 1, rue Morand, 76000, Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Services :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 8 sur 51 Hôtels à Rouen
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 83 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Morand 2*
Nombre de chambres: 17
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’hôtel Morand ** est situé proche de la gare SNCF de Rouen (300m), du Musée des beaux arts, et à deux pas du centre ville de Rouen. Notre bâtisse du 17ème siècle vous propose des chambres rénovées à prix bas, et vous propose différentes offres à ne pas manquer tout au long de l’année, que ce soit pour les soirées étape, les réservations de groupes, les séminaires, les familles, les couples, ou encore les étudiants ! L’hôtel est un espace entièrement non fumeur. Nos avantages : en plus de nos offres attractives, nous garantissons des services et des réductions exceptionnels ! Un accès Internet en Wifi, des réductions avec le parking souterrain « L’Espace du Palais » situé juste à côté de l’hôtel, des réductions avec notre restaurant partenaire "Le Rive Droite", un salon normand disponible tout la journée, et surtout, un accueil chaleureux et convivial ! Réservez dès à présent en direct pour profiter des meilleurs tarifs ! Bénéficiez des avantages du code promo « morand76 » disponible tout au long de l’année ! Exclusivement sur le site officiel de l'Hôtel Morand** ! ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Morand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Morand Rouen
Hôtel Morand Rouen, Normandie
Morand Hotel Rouen

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page