“Hotel intimiste, excellent rapport qualité-prix”
Avis sur Hôtel Morand

Hôtel Morand
N° 19 sur 52 Hôtels à Rouen
Avis publié : 27 février 2014

Très bonne expérience. Un petit hotel agréable, au service impeccable, très bien situé (à une rue des musées des Beaux arts et de la Céramique ; à deux minutes montre en main du centre ville).
La chambre était parfaitement propre et bien équipée (TV, téléphone, bouilloire), le petit salon normand est tout à fait typique, le petit dejeuner qui y est servi est plutot copieux.
L'accueil est de très bon conseil quant aux restaurants recommandés : le Rive droite (place du marché, cuisine gastronomique), le Pascaline (cuisine traditionnelle).

Je vous le conseille vivement.

Astuce pour la chambre : Les chambres 6 et 11 donnent sur l'escalier, donc peut être à éviter.

Avis publié : 26 février 2014

Idéalement situé entre la gare et le centre historique de Rouen cet hôtel est simple mais propre et confortable. Personnel très accueillant. Le petit déjeuner est servi dans une jolie salle rustique.
Halte dépaysante emplie de charme au bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 février 2014

Hôtel typique normand,accueillant,bien situé,les membres du personnel sont chaleureux et sympathiques. J'adorais la décoration rustique et le petit déjeuner. Nous avons reçu une réduction dans le resto "rive droite" qui propose des produits frais et de qualité. Je vous conseille d'y aller.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2014

L'hôtel Morand est un établissement sans prétention, à la déco rustique un brin désuète mais qui ne manque pas de charme. Parfaitement situé en plein centre ville, à deux pas du musée des beaux arts et du quartier piéton, il propose des chambres avec un niveau de confort assez exceptionnel pour les prix affichés. Accueil très aimable, petit déjeuner très correct et wifi gratuit si l'on a réservé directement par le site de l'hôtel. La chambre était propre, le lit excellent. Je regrette juste l'absence de couette et de taie de traversin indépendante du drap de dessous. Pour le parking, on peut se garer à celui du palais (Q Park) et acheter ensuite un forfait pour la nuit ou pour 24 heures à la réception de l'hôtel. J'envisage d'y retourner en toute confiance si je dois revenir à Rouen plus d'une journée.

Avis publié : 23 février 2014

Accueil chaleureux Chambre typée, agréable et bien chauffée, propre, calme, très bonne literie (important à préciser !), Petite salle de bain/toilette bien agencée. Petit déjeuner très correct, service de même et très rapide. Très bon rapport qualité/prix. Hôtel bien situé, très proche de la gare et des quartiers historiques. Je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 février 2014

Hôtel bien situé pas loin de la gare, des restaurants et du centre historique. Très bon accueil, personnel serviable, bon conseil pour le restaurant (PASCALINE). Chambre correct et propre.Très bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : 1er étage WIFI
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 février 2014

Un hotel bien situé dans le centre historique de Rouen et de ce fait proche des restaurants. Un service correct, un petit déjeuner correct, un confort correct et un accueil agréable.
Une escale à conseiller plutôt en couple.
Un hotel à conseiller.