“"Excellent rapport qualité prix"”
Avis sur Hôtel Morand

Hôtel Morand
N° 17 sur 51 Hôtels à Rouen
Suevres, France
“"Excellent rapport qualité prix"”
Avis écrit le 3 avril 2014

Très bonne adresse pour un bon rapport qualité prix. Situé au calme, proche du centre villle et de la gare. Chambres confortables dans un décor rustique mais chic. Possibilité de restauration aux alentours.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 31 mars 2014

Cette hôtel est à proximité de la gare et du centre ville.
Parfait pour un we en amoureux ou en solo.
Très bon accueil, personnel sympathique.
Toutes les commodités dans la chambre. Chambre calme et bien chauffée, lit ferme très agréable.
accès wifi dans la chambre et carte de la ville et autres sur le tourisme à Rouen à disposition à l’accueil. J'y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : pour une personne seule la chambre 03 est parfaite, grand lit, sur rue mais calme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Nantes, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Deux autres séjours depuis mon premier avis. Toujours autant d'amabilité, de sourires et de serviabilité.
Vraiment rien à voir avec les grandes chaînes. Ici, il y a de la vie, une histoire et un côté humain plus qu'agréable.
Tarifs, situation, ambiance.....que du positif.
Petit conseil perso, faites votre réservation via l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas d'ascenseur, donc à préciser si vous souhaitez le premier étage.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
THOMAS L, Propriétaire de Hôtel Morand, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Chère Emilie r,
Je vous remercie pour votre avis , c'est toujours un plaisir de vous accueillir pour mon équipe et moi.Ces mots nous poussent à toujours nous dépasser un peu plus pour notre clientèle.
Je vous remercie également pour votre conseil donné aux autres voyageurs !
En effet , en réservant en direct l'Hôtel Morand** , tout client se voit offrir :
-Une remise (10 à 30% suivant les dates disponibles)
-L'accès WIFI High Speed OFFERT ( valeur 2€ )
-Une remise d'1€ sur tout petit déjeuner commandé
-Une remise d'1€ sur chaque pass parking délivré sur place
-Une plage de location plus large : check in 14h00 - 20h00.
-L'assurance des meilleurs tarifs conditions et informations en passant en direct avec l'Hotel.
Sur notre site , par téléphone , mail ...
Voici ma ligne directe : +332 35 71 46 07
Sincèrement,
Thomas LOUIS
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

L'hôtel est bien placé en centre ville, complètement "à l'ancienne" sans que ce soit désuet.
Pour le reste c'est simple, classique et agréable avec un bon rapport qualité/prix.
Ce pourrait être sympa de développer le côté salon qui est vraiment splendide !

• Séjour du mars 2014
Ajaccio, Corse, France
Avis écrit le 28 mars 2014

J'ai passé un séjour agréable, l'hôtel est calme et très bien situé. L'accueil était convivial. Les petits déjeuners est servi dans une belle pièce ancienne et rustique. J'y retournerais sans problème !

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Hôtel avec le charme des bâtiments de Haute Normandie (bois, chambres spacieuses et confortables) . L'accueil y est excellent et le petit déjeuner très copieux. A recommander pour tout séjour sur Rouen

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 février 2014

Très bonne expérience. Un petit hotel agréable, au service impeccable, très bien situé (à une rue des musées des Beaux arts et de la Céramique ; à deux minutes montre en main du centre ville).
La chambre était parfaitement propre et bien équipée (TV, téléphone, bouilloire), le petit salon normand est tout à fait typique, le petit dejeuner qui y est servi est plutot copieux.
L'accueil est de très bon conseil quant aux restaurants recommandés : le Rive droite (place du marché, cuisine gastronomique), le Pascaline (cuisine traditionnelle).

Je vous le conseille vivement.

Astuce pour la chambre : Les chambres 6 et 11 donnent sur l'escalier, donc peut être à éviter.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux