“déplorable”
Avis sur Hôtel Bonaparte

Hôtel Bonaparte
N° 14 sur 51 Hôtels à Rouen
Avis publié: 13 novembre 2011

nous avons séjourné en couple pour une nuit à l'hôtel Versan. La réception et le hall d'accueil était propre et visiblement fraichement rénovés mais alors en montant dans la chambre quelle ne fût pas notre surprise en découvrant l'état de presque insalubrité des lieux! je vous laisse découvrir les photos que je joins à ce message.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Bonaparte
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 octobre 2011

Très bien placé (idéalement est un peu exagéré), la qualité laisse tout de même à désirer: chambre 28 en tout cas, salle de bain et toilettes étaient dans un piètre état. L'accueil est moyen et un peu débonnaire.
Le plus de l'hôtel: le parking avec sa descente infernale digne d'un parc d'attraction...7,50€ tout de même.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 4 septembre 2011

Hôtel à 2 pas des nombreuses rues piétonnes de Rouen et de l'hôtel de ville: chambres à 55 et 65€, Accès aux chambres par ascenseur. Nous étions dans la chambre 11 au 1er étage (55€). Chambre récemment modernisée (les rideaux n'avaient pas encore été ré accrochés!) simple avec lit en 140c, 2 chevets, une penderie derrière un rideau, un bureau et une petite TV écran plat., double vitrage et volet roulant, salle de bains rénovée avec goût (douche ouverte, WC, lavabo avec gel douche et savon). Point négatif : chambre mal insonorisée, outre la proximité de l'ascenseur, il y a les bruits extérieurs malgré le double vitrage, prévoir comme nous, des boules Quies ou demander une chambre sur l'arrière. Cet hôtel dispose en sous-sol d'un petit parking (places limitées) et pour véhicules pas trop grands (7€50), bien appréciable en centre-ville! Libération des chambres à 12H et possibilité de laisser les bagages à l'accueil, par contre pas de possibilité de prolonger la location jusqu'en fin de journée.Nous n'avons pas testé le petit-Déjeuner.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2011

Certes les chambres sont étroites, le dessus de lit moyen et la salle de bain usée, mais cet hôtel est idéalement situé en centre ville, le personnel de l hôtel est disponible et ttes accueillant. In emplacement de parking payant est possible. Pour ce qui veulent une certaine intimité, attention à pas faire trop de bruits, les murs sont pas épais ...

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 14 juin 2011

hôtel bien situé, mais à la propreté douteuse, la salle de bain était peu ragoutante, obligée de mettre une serviette par terre pas de tapis de bain, le couvre lit tâché, petit déj léger par contre l'accueil est très aimable

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 septembre 2010

Hôtel catastrophique !

Accueil nul. Le réceptionniste du soir semble se ----- de tout !

Réservation téléphonique perdue. J'ai cru que je n allais pas avoir de chambre (ce qui au final m aurait préserve de beaucoup de désagréments !

Propreté de la chambre honteuse mais tout le monde s en fout. C est comme ca ou c est rien en gros !
Draps jaunes, moquette sale pleine de miettes et poussières, édredon de début du siècle sans taie, salle de bains cuvette des toilettes cassées.... J en passe !

Le prix règle a la fin est supérieur a ce qui avait été annonce mais en gros c est pareil. C est comme ca tout le monde se renvoie la balle !

Toutes ces prestations pour la modique somme de 65 euros hors petit dej!
Voyageant beaucoup je pense que c est le premier hôtel ou je trouve ca aussi scandaleux!

Bref oui la situation est idéale entre la gare et du centre ville mais surtout fuyez cet hôtel il y en a plein d' autres aux environs.

J espère que ce message permettra a beaucoup de lecteurs de ne pas se faire avoir comme j ai pu l être ...

• Séjour en : août 2010
Avis publié: 9 mai 2010

Cet hôtel est très bien situé,mais c'est son seul atout.
Accueil catastrophique lors de notre séjour (réceptionniste ne disant même pas bonjour, reliefs de son repas sur le comptoir...).
Le plafond de notre chambre était largement rongé par l'humidité, et totalement couvert de moisissures en deux endroits.
Enfin, si l'hôtel est bien isolé du bruit de la rue (doubles fenêtres), le bruit de la machinerie de l'ascenseur nous réveillait dans la chambre.
Bien que n'ayant payé que 40 € pour la nuit (promos internet),je ne retournerai pas dans cet hôtel qui ne mérite pas sa 2e étoile.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple