“Bonne adresse !” 4 5 étoiles

Hôtel Bonaparte
N° 11 sur 51 Hôtels à Rouen
“Bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Très bon accueil, les responsables sont tjs là pour aider et rendre service.
Ma chambre était très confortable et silencieuse.
Le petit déjeuner est excellent avec un large choix sucré/salé. On peut même se faire son jus d'orange pressé soi-même.
Un parking est disponible attention toutefois il est assez exigu, phobiques des manœuvres ou gros gabarits : à éviter ...
Enfin l'hôtel est très bien situé à deux pas de la cathédrale, bref c'est une bonne adresse que je recommande !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Très bon accueil, les responsables sont tjs là pour aider et rendre service.
Ma chambre était très confortable et silencieuse.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Tassin-la-Demi-Lune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

dans cette ville ou les hôtels sont soit hors de prix soit éloignés le Bonaparte est un palliatif mais il y a besoin de rénover les chambres et les salles de bains.
de grâce remplacez les moquettes et installez des télé dignes de ce nom.
pour le reste petit déjeuner correct ( tout de même à 10€...) les croissanteries ont de beaux jours devant elles.
l'emplacement sympa pour profiter du centre ville et du son et lumière projeté sur la cathédrale qui est plutôt sympa.
j'oubliais il est préférable de demander une chambre ne donnant pas sur l'avenue car en ces nuits d'été vu qu'il n'y a pas de clim vous profitez de retours de pub ou discothèques des jeunes normands.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cherbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Cet hôtel se situe en plein centre ville près de la Mairie (anciennement appelé le Versan). Chambres très bien insonorisées, Volets défectueux, manque porte-mantaux dans la salle de bain, et un siège. Les nouveaux propriétaires ( un couple) sont très accueillants, attentionnés et chaleureux. Sur 33 chambres 6 ont été rénovées, l’accueil, le salon et la salle du petit déjeuner ont été entièrement rénovés, c’est très agréable ! Pourquoi le Bonaparte ? la propriétaire est une inconditionnelle de Bonaparte (décorations en conséquence). Par contre selon celle-ci, les autres chambres seront, elles aussi, rénovées. Nous avons payé 119 € pour 2 adultes, l’Armada a fait monter les prix.
Le petit déjeuner est pantagruélique, pour 10,50 €, de très bonne qualité.
Petit parking privatif à 7€50 par nuit.
Quand cet hôtel aura été entièrement rénové, il sera des plus agréables.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Au delà d'une situation géographique qui pourrait être idéal, cet hôtel, appelé aujourd'hui le Bonaparte, est un désastre.
Il est vieillissant, voir usé. Des traces partout, le bords des meubles, des murs sont passés, blancs, par endroit.
La salle de bain date pareillement, et le ménage laisse clairement à désirer (une bonne odeur de vomi autour du WC....)
La chambre et le couloir sentait la cigarette.
Je suis rarement si négatif, mais là, pour 80€, c'est limite une arnaque à touriste....

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Hotel-Versan, Propriétaire de Hôtel Bonaparte, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Bonjour Monsieur,
Nous sommes les nouveaux propriétaires de l'hôtel depuis Janvier 2013.
Effectivement, l'hôtel n'avais jamais été rénové, mais depuis les nombreux travaux que nous avons déjà effectués, nous n'avons reçu que compliments et encouragements depuis presque 3 mois d'ouverture ainsi que la note de 8,6% /10, à ce jour, des avis sur Booking.
Nous sommes bien conscients que tout n'est pas parfait ainsi, lorsque nous sommes avertis du moindre problème, nous y remèdions immédiatement.
Nous avons, par ailleurs, informé les clients par des affiches signalant que l'hôtel est en rénovation.
Vous êtes Monsieur, le premier et seul à, non pas seulement n'émettre que des avis négatifs mais à montrer une virulence que nous ne comprenons pas.
Nous sommes très commerçants, gentils, disponibles, à l'écoute des clients et faisons notre possible pour les satisfaire.
Ainsi, nous aurions aimé recevoir ces remarques de vive voix et non pas anonymement, vous n' auriez eu aucune crainte à avoir, nous aurions compris posément vos récriminations.
De plus, vous avez dû faire une erreur, nos tarifs de chambre ne sont pas 80€ mais 59€ pour une personne.
Nous attendons vivement une réponse de votre part.
Recevez, Monsieur, nos salutations.
Mr. Lecesne

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouen

3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Accueil très agréable et serviable, notamment pour le parking. Chambre correcte pour une nuit, literie agréable. Il manquait juste un rideau de bain pour éviter d'éclabousser partout. Pour le tarif, il s'agissait du tarif internet à 41€. Il est tout a fait correct, en revanche le tarif normal de 80€ aurait été très cher payé pour la qualité de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2012
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012 par mobile

Hôtel bien situé dans Rouen et pas trop cher.

Par contre, la propreté laisse à désirer et le confort est moyen.

N'y allez pas pour le parking qui doit être souvent plein (seulement 5 places) et cher 7.5€ par jour.

Petit déjeuner pas mal...

N'y aller que pour une halte d'une nuit.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires