“Excellent accueil”

N° 12 sur 51 Hôtels à Rouen
Caen, France
“Excellent accueil”
Avis écrit le 15 avril 2014

Un petit déjeuner impérial ! Un service au pas de charge . Un hôtel silencieux ma chambre bien que sur la rue ne restitue quasiment aucun bruit . L'accueil est très chaleureux et serviable . Le petit déjeuner est digne des plus attrayants .l hôtel est en plein centre historique Napoleon oblige ! Je recommande vivement

• Séjour du avril 2014

• Finnois d'abord
yvelines
Avis écrit le 30 mars 2014

Hôtel très bien situé dans le Rouen historique à deux pas des monuments.
Accueil sympathique
Chambre très spacieuse, très propre et sans odeur de tabac !
Literie de qualité. Pièces d'eau spacieuses et propres (la plomberie vieillissante mais fonctionne très bien). Hôtel très calme et bien insonorisé.
Buffet du Petit Déjeuner parfait avec un choix digne des grands hôtels : viennoiseries, compotes, céréales, yaourts, charcuterie, gaufres, crêpes, pain frais, beurre, confitures, Nutella, œufs frais (qu'on peu faire bouillir sur place pour se faire un œuf à la coque), œufs durs, fruits frais, cakes aux fruits, napolitains, thé, café, chocolat en poudre (adulte et enfant), lait chaud, jus de pomme, jus d'orange, jus d'ananas etc ...
Seul bémol : le prix du parking privatif : 9,5€ la nuit (même s'il n'est pas facile de stationner à Rouen, je trouve ce prix trop élevé). PS : Nous avons trouvé une place en face de l'hôtel ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Guingamp, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel choisi au hasard et nous en sommes ravis. Il mérite bien mieux que ses 2 étoiles: accueil chaleureux et attentionné, très bonne literie, décoration agréable, petit-déjeuner copieux et varié, vraiment très bien! Idéalement situé, dans le centre, près de la magnifique cathédrale , l'hôtel possède un parking privé vraiment appréciable dans cette ville où trouver une place pour se garer relève du parcours du combattant! Et le rapport qualité/prix est imbattable!
Vraiment un très bon hôtel que je recommande chaudement!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Accueil excellent et conviviale
Chambre très bien avec notamment une très bonne literie !!
Petit déjeuner super : ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu un aussi bon petit déjeuner à l'hôtel!! Très varié et en quantité! Possibilité de presser ses oranges pour un jus frais.
Emplacement : à deux pas de l'hôtel de ville et à 5 min du centre ville !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hautmont, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

nous y avons séjourné et sommes ravis d'avoir trouver cet hôtel très bien situé, nous avons dormi côté façade et n'avons rien entendu, le buffet est très copieux, l'accueil sympathique, certe des travaux sont à faire mais l'entrée est si cosy !

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à vous y rendre, côté stationnement le week end c'est gratuit, l'hôtel pos...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 décembre 2013

Un hôtel.idéalement situé (500m de la gare Rouen rive droite, 500 m de la cathédrale, 200 m de la principale rue commerçante)

Chambre spacieuse pour le prix, très bien insonorisées même coté rue.

Les photos peuvent donner l impression que l hôtel est désuet mais il est en fait cosy et de plus ilest en pleine réfection

Accueil par le couple qui a repris l établissement parfait

Petit déjeuner tout simplement exceptionnel. Ça faisait longtemps que je n en avais pas eu un de cette qualité !

Parking avec nombre de places limite

De petits détails qui font plaisir : Mini tube de dentifrice et mini brosse à dents dans toutes les chambres.

Bref pour moins de 60€ fuyez les chaînes dont je tairai le nom et venez ici

Message au propriétaire : quelques petits détails à ajouter : une planche de plus dans l armoire, une Pater derrière la porte de la salle de bain et si du budget : changer les convecteurs ils chauffent moyennement et doivent consommer un Max !

Mais je finis sur une note positive : vraiment un établissement comme,on en trouve pratiquement plus

Astuce pour la chambre : Demander une des chambres renovees
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bouguenais, France
Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous sommes très satisfaits de notre séjour à l'hôtel Bonaparte. Situé en plein centre de Rouen, l'accueil y est très chaleureux, les chambres très correctes, le buffet du petit-déjeuner excellent. Rapport qualité/prix = très bien. Le parking est, certes, un peu exigu, mais très pratique, au centre de Rouen, où il est difficile de se garer.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille