“Un très bon choix”
Avis sur Hôtel Bonaparte

Hôtel Bonaparte
N° 14 sur 52 Hôtels à Rouen
Avis publié : 26 juillet 2014

Accueil souriant et chaleureux, chambres agréables et confortables, situation remarquable dans Rouen entre les églises et les musées, les vielles rues et les zones touristiques. Un formidable petit déjeuner à ne manquer sous aucun prétexte.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juillet 2014

L'Hotel est très agréable et très bien situé. Nous avons été très bien accueillis. Les chambres sont petites mais très confortables. Tout est bien pensé. La literie est de bonne qualité. A recommander.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Je ne comprends pas certains avis, surtout celui qui me précède.
L'hôtel Bonaparte est un très bel hotel situé en centre-ville de Rouen.
L'accueil des proprios fut très sympathique et très chaleureux, et ils sont très disponibles pour vous donner des conseils ou simplement discuter.

L'hôtel vient d'être rénové donc les chambres sont suffisamment grandes, aérées, grand lit agréable, grande salle de bain équipée, armoire pour les affaires. Insonorisé (double vitrage) et possibilité de n'avoir aucune lumière (stores + rideaux).

Le décor est dans le thème donc rien de choquant. Seul bémol reste l'absence de climatisation, mais pour un 2 étoiles en centre ville, c'est un excellent rapport qualité prix. Parking a 5 places seulement donc il faut réserver. Cependant il coûte 9€ la nuit alors qu'à 1m' se trouve le parking de la ville qui coûte 13€ la nuit.

Nous y reviendrons sans hésiter.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 2 juillet 2014

Mon mari a séjourné dans cet hôtel en juin, a été déçu par sa déco très vieillotte, le petit déj pour le prix était simple. L'accueil moyen. L'accès au parking est impraticable pour les berlines de taille moyenne au risque d'abimer la voiture et c'est ce qui est arrivé, et en plus il est payant. Suis surprise de voir certains commentaires qui ne reflètent pas ce que mon époux à ressenti dans cet hôtel. Lui qui a l'habitude de voyager. Le seul point positif est l'emplacement, mais à prix égal autant aller au mercure centre où les chambres sont spacieuses et le petit déj de haute qualité. Mais c'est son avis.

Astuce pour la chambre : Je ne conseillerai pas cet hôtel.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Jolie et grande chambre , manque une porte de couche dans la salle de bain.
Super petit déjeuner avec beaucoup de bonnes choses.
Attention les soirs de match c'est très bruyant avec un bar de supporter à proximité .

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 25 juin 2014

Etonnant de se retrouver dans un petit musée Napoleonien, la patronne est là pour tout vous apprendre et que vous ne connaissiez paz sur le petit caporal.

Chambres agreables, double vitrage, la pluspart rénovées.

Petits déjeuners buffet très variés et copieux.

Astuce pour la chambre : Possibilite de chambres sur cours plus calmes.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Cet hôtel est très bien situé a côté de l'hôtel de ville et des rues piétonnes. La d'évocation est certes chargée et un peu datée mais l'ensemble est confortable. Notre chambre était propre et la literie de bonne qualité. Un kit brosse a dent dentifrice et un autre pour le rasage sont de très bonnes idées. Possibilité de se faire un thé ou un café dans la chambre. C'est appréciable. Petit déjeuner très ( trop) copieux. Une bonne adresse.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple