“Fuyez !!!!”

N° 11 sur 51 Hôtels à Rouen
“Fuyez !!!!”
Avis écrit le 6 septembre 2010

Hôtel catastrophique !

Accueil nul. Le réceptionniste du soir semble se ----- de tout !

Réservation téléphonique perdue. J'ai cru que je n allais pas avoir de chambre (ce qui au final m aurait préserve de beaucoup de désagréments !

Propreté de la chambre honteuse mais tout le monde s en fout. C est comme ca ou c est rien en gros !
Draps jaunes, moquette sale pleine de miettes et poussières, édredon de début du siècle sans taie, salle de bains cuvette des toilettes cassées.... J en passe !

Le prix règle a la fin est supérieur a ce qui avait été annonce mais en gros c est pareil. C est comme ca tout le monde se renvoie la balle !

Toutes ces prestations pour la modique somme de 65 euros hors petit dej!
Voyageant beaucoup je pense que c est le premier hôtel ou je trouve ca aussi scandaleux!

Bref oui la situation est idéale entre la gare et du centre ville mais surtout fuyez cet hôtel il y en a plein d' autres aux environs.

J espère que ce message permettra a beaucoup de lecteurs de ne pas se faire avoir comme j ai pu l être ...

• Séjour du août 2010

• Finnois d'abord
Avis écrit le 9 mai 2010

Cet hôtel est très bien situé,mais c'est son seul atout.
Accueil catastrophique lors de notre séjour (réceptionniste ne disant même pas bonjour, reliefs de son repas sur le comptoir...).
Le plafond de notre chambre était largement rongé par l'humidité, et totalement couvert de moisissures en deux endroits.
Enfin, si l'hôtel est bien isolé du bruit de la rue (doubles fenêtres), le bruit de la machinerie de l'ascenseur nous réveillait dans la chambre.
Bien que n'ayant payé que 40 € pour la nuit (promos internet),je ne retournerai pas dans cet hôtel qui ne mérite pas sa 2e étoile.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouen

Saint Juery
Avis écrit le 10 juin 2009

Loin de la gare, Loin du quartier des restaurants, un Hifi vous interdisant l'accès à la plupart de vos sites, chambres plutôt en mauvais état...
vraiment s'il n'y a que cet hotel de dispo

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Grenoble
Avis écrit le 26 mars 2009

J'ai été bien déçue par cet hotel. Ma chambre ne ressemblait pas aux photos que j'ai vu : matelas vieux et creux, lampes tordues, le chauffage ne fonctionnait pas, la robinetterie est à changer (pas de fond d'évier, il faut tenir le bouton pour avoir de l'eau au pommeau de douche, quand on tourne le mitigeur tout le robinet vient avec). De plus c'est assez mal insonorisé.
Heureusement que le personnel est sympathique ...

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
toulouse
Avis écrit le 21 octobre 2008

Nous avons séjourné une nuit à Rouen et cet hôtel est tout a fait correct, propre et la chambre a un surface tout a fait agréable (comparé aux hôtels parisiens)
L'hôtel est proche de tout, gare, rue piétonne, gros horloge etc...
L'accueil est courtois et chaleureux!

• a aimé — emplacement central et prix
  • n'a pas aimé — rien de special
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)