“Accueillant et Charmant”

N° 24 sur 51 Hôtels à Rouen
Metz, France
“Accueillant et Charmant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons trouvé cet hôtel par hasard et nous ne sommes pas déçus de nous y être arrêtés!!
L'hôtel est proche de tout ce dont nous avons eu besoin (gare, centre ville, universités et préfecture).
De plus, le personnel est sympathique et disponible!!
En discutant, nous apprenons qu'il y a eu du changement dans l'hôtel (gérant, rénovation des chambres, déco...) et apparemment ce n'est pas fini...
Nous avons également loué une voiture directement à l'hôtel pour visiter le bord de mer, j'avoue que ce fût très pratique!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

L'hôtel est ancien mais vraiment très propre.
Personnel agréable et serviable. Il y a eu un changement de propriétaire récemment d'après les infos que l'on a pu avoir. La réception est ouverte jusque plus de 22h.
Le bâtiment a bcp de style, nous sommes tombés sur une des chambres rénovées avec vue sur le parc. La chambre n'était pas immense mais confortable et agréable.
A conseiller car le rapport qualité prix est bon, le personnel aussi, ainsi que la situation (proche gare, centre ville, et au calme), de plus on nous a indiqué que la modernisation de l'hôtel va continuer et des nouveaux services vont être proposés.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
moselle
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2009

couchage excecrable ressorts abimes:piquent le dos!! moquette degoutante douche joints moisis chambre poussiereuse a eviter!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouen

Rome
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2009

Cette hotel est situe bien pres de la gare, alors c'est facile le trouver
Nous sommes arrives le week-end, on croyait passer quelques jours en amoureux. Alors déjà il n'y avait personne à l'accueil, on a du taper le code à la porte pour rentrer. Dans le hall on voit un décor plutôt moche et vétuste. On pourrait bien croire que l'hôtel était abandonnée.

La chambre était au première étage, heureusement, car avec l'escalier étroit raide il aura été difficile de faire monter les valises.

Nous arrivons enfin dans la chambre... un l'odeur pas bien, des araignées dans la sale de bain, la moquette pleine de taches, des rideaux moches, e des vitres cassées dans la sale de bains qu'on a mis des plastiques pour couvrir les trous...

La tele marchait bien, mais comme nous n'avons pas venu ici pour regarder alors, on a pas profite de le 16 chaines on dit avoir l'hôtel.

Comme il n'y avait personne à l’accueil on a décidé de se coucher car était déjà 22 heures. Alors avec les 3 lampadaires qu'il avait dans la chambre on avait qu'une qui marchait encore.

Au lit on sentait les ressorts car le matelas trop usée. Tout la nuit on était un sur l'outre car le matelas faisait un creux au centre. Forcement on ne pouvait pas rester chacun à sa place.
La nuit, (comme on n’arrivait pas fermer les yeux) on entendait de pas venant du couloir... on a cru être dans un hôtel de passe, autant de bruit il y avait la nuit...

Le lendemain matin très tôt on a quitté l'hôtel, et on a appelé le propriétaire que nous a fait payer 2 nuits alors que a même pas dormir une seule...

En plus il n 'existe pas de la terrasse pour en profiter et non plus de bons jardins c'est une arnaque.MEFIEZ-VOUS!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux