“En centre ville mais vieux”
Avis sur Hotel de Paris

Hotel de Paris
N° 20 sur 51 Hôtels à Rouen
Olivet, France
“En centre ville mais vieux”
Avis écrit le 4 février 2012

J'ai séjourné dans cet hotel qui est bien situé mais la chambre pour une personne est très petite. Le wifi est disponible.
Le lit doit péniblement faire 90 cm de large. La salle de bain de poche avec une douche n'a pas de chauffage. Le matin en hiver c'est désagréable. On entend bien les ouvertures et fermetures des autres portes des chambres. Le petit déjeuner est correct dans une salle au rez de chaussé.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 12 septembre 2011

Lors de notre séjour à Rouen, nous avons séjourné à l’hôtel de Paris. le personnels est accueillant et aimable, une chambre propre et un petit déj suffisant, l’hôtel a un autre point fort c’est l’emplacement que je trouve personnellement très intéressant puisque il se situe au centre de la ville (prés de tout). Je n’ai pas d’approche au tarif puisque j’ai était content de mon séjour et le prix reste quand même raisonnable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 29 août 2011

a notre arrivée nous n'etions pas très attiré par la presentation exterieur de l'hotel. mais avons decidé de tenté quand meme, vu la situation centrale de cet hotel. une fois a l'interieur nous etions agréablement surpris par l'accueil chaleureux et la sympatie des lieux, cossu et bien entretenu. Notre chambre etait joliment decorée, salle de bain petite mais très propre et cela comptait beaucoup pour nous ce qui n'est pas souvent le cas dans tout les hotels.
au petit dejeuner ce qu'il faut pour bien demarrer notre journee de promenade.
seule deception pour le stationnement vu que nous n'avions pas reservé à l'avance il n'y avait plus de place dans le garage privé de l'hotel. nous avons du stationner dans le parking public à coté. pas de problème.
nous vous le conseillons.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 28 juillet 2011

Accueil très chaleureux. hotel recement renové,chambres propres et agréables.
emplacement en pelein centre ville. pour 69 euro reste un bon rapport qualité prix.
Nous y avons passé un agréable séjour. et vous le conseillons.
la seule gene pensez à reserver le garage de l'hotel sinon pas de place à l'arrivée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juillet 2011

A notre arrivée, ma femme et moi même étions contents de l accueil. Un homme tout à fait aimable.
Arrivés dans la chambre, notre sourire a quelque peu disparu en voyant la petitesse des lieux.
La salle de bain est tout à fait ridicule.
Mais le pire reste l'isolation.
Une personne s est installée le soir dans la chambre d'à côté et je peux vous assurer que nous savions exactement ce qu il faisait.
On l entendait tousser, bouger. Et quand il urinait on avait l impression qu il était à côté de notre lit. Extremement désagréable.
Le lendemain matin, nous avond voulu faire une grasse matinée. C était sans compter des coups de marteaux incessants à partir de 9h du matin.
Fuyez cette cour des miracles.

• Séjour du juillet 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouen

Grenoble, France
Avis écrit le 10 juillet 2011

La chambre était au dernier étage, très petite, il n'y avais même pas de véritable fenêtre.
Mauvais rapport qualité/prix, à mon avis l'hôtel n'est pas digne d'être classé Logis de France.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Puteaux, France
Avis écrit le 26 juin 2011

Un hôtel idéalement placé pour visiter la ville mais aussi pour bénéficier des sorties de boite et autres. Aucune insonorisation.
Des chambres microscopiques, à dimension de la salle de bain. Enfin une place de parking pour 2 voitures... donc obligé de se mettre d'accord avec les autres clients pour savoir ceux qui quitteraient l'hôtel en premier le lendemain matin...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux