“Déprime assurée, accueil méfiant ÉVITEZ”
Avis sur Hotel de Paris

Hotel de Paris
N° 20 sur 52 Hôtels à Rouen
Avis publié : 20 novembre 2012

Pour la réservation, on vous demande votre numéro de carte bancaire, passe encore, à l'arrivée on vous demandera en plus une pièce d'identité !!!! J'ai beau être à l'hôtel toute la semaine, c'est la première fois que cela m'arrive. pourquoi pas les empreintes digitales !
L'entrée de l'hôtel vous met dans l'ambiance, les deux jeunes filles de l'accueil sont devant la télé, l'entrée est sombre, triste, déprimante.
La chambre 31 m'attend. Le chauffage à été coupe, sympa pour une arrivée hivernale. Un petit lit dans une toute petite chambre, du mobilier déprimant à souhait ! La salle de bain sordide, vieillotte. On se croirait dans une colonie de vacances.
l'ensemble est vraiment bas de gamme, rien a faire dans un logis de France.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 août 2012

arrivé a cet hotel après un long voyage nous avons etés très bien accueillis par une personne très sympas et serviable. prete a aider et rendre service. les informations donnéss pour nous guider dans notre visite et le choix de l'hotel ont eté très utiles de plus la position centrale de cette hotel à proximité de tout et la faciliter de stionner notre voiture dans le parking sous terrain a coté de l'hotel. nous etions ravis de notre choix de cet hotel et nous y retournerons l'année prochaine en juillet. un grand merci a la charmante dame qui etait à l'accueil et à très bientot.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2012

Bien situé en centre ville accueil et petit déjeuner excellent, photos sur coffret Smartbox des chambres ne correspondent pas a la réalité (nous avons été logé sous les toits), nuit du 14 Juillet très bruyante par le voisinage et chaleur insupportable sous les toits suite a une mauvaise isolation.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2012

Les points positifs sont l'accueil exellent, la literie impeccable, et l'emplacement de l'hotel en plein centre de Rouen.
Les points négatifs sont l'isolation phonique inexistant ( on connait la vie de nos voisins!!!). les sanitaires pas très récents et pas nets et enfin, la difficulté a se garer à proximité de l'hotel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

Malgré l'emplacement très central de cet établissement, je regrette énormément d'y avoir séjourné. Ma chambre était vieillotte. Les sanitaires étaient anciens et les joints de la douche étaient noircis par la moisissure. Je n'ai presque pas dormi de la nuit eu égard au bruit et à la luminosité due aux doubles-rideaux qui n'étaient pas opaques du tout. L'accueil était très peu professionnel et la jeune fille de la réception parlait mal français et m'a envoyé "promené" suite à une requête que lui ai présentée !!!
En bref, lors d'un prochain passage sur Rouen , je privilégierai un hôtel de chaîne, fut-il plus loin du centre.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 5 mai 2012

Nous avons séjourné entre le 10/04 et le 13/4/2012 à l'hôtel de Paris à Rouen..
Accueil charmant, mais chambre plus qu'obsolète!!!
Nous avions réservé un emplacement en sous-sol pour la moto, emplacement ( très petit pour notre véhicule, beaucoup de manoeuvres à effectuer pour bien se placer!) que nous avons partagé avec une voiture et que nous avons payé 10 euros par nuit! Petit déjeuner cher .
Considéré par les Logis de France comme hôtel classé 2 cheminées, nous sommes très déçus si ce n'est par sa situation à 200m des principales curiosités de la ville.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2012

J'ai séjourné dans cet hotel qui est bien situé mais la chambre pour une personne est très petite. Le wifi est disponible.
Le lit doit péniblement faire 90 cm de large. La salle de bain de poche avec une douche n'a pas de chauffage. Le matin en hiver c'est désagréable. On entend bien les ouvertures et fermetures des autres portes des chambres. Le petit déjeuner est correct dans une salle au rez de chaussé.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires