“hotel bien situé mais vieillot”
Avis sur Hotel de Paris

Hotel de Paris
N° 25 sur 52 Hôtels à Rouen
Avis publié : 25 septembre 2013

Cet hotel est très bien situé mais est d'un autre âge ! Pourtant les photos montraient des chambres rénovées.Nous n'avons pas eu cette chance ! Une chambre petite , du papier peint
défraichi ,la décoration kitsch.Des bacs à fleurs sur l'appui de fenêtre sans aucune fleurs,uniquement des mauvaises herbes.
Que dire de la salle de bain ?un petit cabinet de toilette,avec un WC chimique qui réveille
tout le monde., une cabine de douche où il manque une partie de la porte...
La TV est neuve ouf! La literie est bonne avec des couettes
Beaucoup de bruit à l'extérieur,heureusement il y a du double vitrage.
Le personnel est très serviable
Le buffet petit déj correct servi dans une salle à manger agréable

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avions réservés deux chambres pour deux nuits, l'hôtel est proche du centre historique et commerçant, le petit déjeuné est simple mais de qualité correct, les 2 chambres étaient propres, le personnel accueillant mais pas efficace à résoudre les difficultés rencontrées.

Les points noirs:

Chambres minuscules dont une mansardée (la plus chère 79€ sur le site 99€ sans réservation) impossible de se tenir debout dans la baignoire même pour ma femme, eau froide pour ce doucher 4 fois sur 5 pourtant le problème avait été réglé selon eux par un technicien la veille.

Serviettes sales posées sur les propres par le personnel au lieu de les changer alors que nous les avions mises dans la baignoire comme indiquée dans la chambre.

L'ascenseur s'arrête au troisième, alors que notre chambre triple était au quatrième (prévoir des valises moyennes ou petites, l'ascenseur est pour 2pers maximum).

Le wifi n'a jamais fonctionné avec nos ipads, iphone, galaxy S3, trop d'utilisateurs selon leur réseau (voir photo) mais pour eux c'étaient nos appareils.

Pas de clim mais du chauffage non éteignable, si vous ouvrez les fenêtres le bruit de la rue animée vous empêche de dormir.

Les fenêtres avaient toutes un vis a vis y compris dans la salle de bain toilettes, important qui vous oblige à fermer le store alors que la pose d'un plastique transparent occultant règlerait simplement la chose.
etc

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2013

personnel gentil et serviable disponibl , chambre spacieuse . calm et propre, emplacement bien central pres de cathedral shopping and restaurants
bon petit dejeuner pas cher
rapport qualite prix excellent je recommande pour couple and family

Astuce pour la chambre : chambre 27 spacieuse et tres calme
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2013

La Propriétaire et personnel tres sympathiques et accueillants. Hôtel très propre, bien situé en plein centre ville et petit dejeuner buffet excellent…j'ai beaucoup apprecié...
Tres Bon Rapport qualité-prix..Merci pour tout ;)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2013

Un hôtel 2 étoiles plutôt vieillot. La chambre était très petite, une odeur de poussière dans la chambre, de plastique dans les toilettes. Le matelas était assez mou. La salle de bain était plutôt un cabinet de toilette avec une petite cabine de douche, rien pour poser ou accrocher les affaires de toilette. L'insonorisation quasi nulle. Les menuiseries des fenêtres très abîmées. Du papier peint se décolle dans la chambre. Le fait que le tout soit vieillot ne donne pas un sentiment de propreté alors que ça semblait l'être (?). Point positif : il faisait bien chaud. Le hall d'accueil est également vieillot, rien n'a dû changer depuis 20 ans. Il y a un ascenseur. Le petit déjeuner était plutôt correct même si pas grand choix. La personne à l'accueil était aimable et souriante. Un "kir" nous a été offert pour le coffret smart-box. Pas de stationnement prévu mais nous avons eu la chance de trouver facilement sur les quais près de l'hôtel. Le seul point positif est le fait que l'hôtel est très central, placé dans la vieille ville proche de tout circuit touristique de la vieille ville.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

Si l’hôtel est bien placé, il est consternant de constater l'état des chambres comme celui des parties communes. Salle d'eau minuscule et moisie, chambre qui sent le tabac et le vieux, lit malpropre, poussière, ... à éviter absolument ! Photos du site mensongères ...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 janvier 2013

L'hotel est très bien situé, mais attention il n'est pas facile de se garer.
L'accueil a été froid, et surtout on nous annonce que nous devons prendre congés à 11H, alors que dans tous les hôtels c'est midi. Pour un dimanche nous avons trouvé l'horaire très peu adaptée. Les chambres sont propres, et la salle de bain toute neuve, une TV écran plat, nous n'avons pas de remarque sur le confort. Par contre à 9H du matin (dimanche) nous avons été réveillé par l'aspirateur, en effet le ménage avait commencé dans les chambres assez mal insonorisées. Je ne conseille pas les chambres au 1er étage côté rue surtout si celle ci est juste au dessus de la porte d'entrée de l’hôtel car le groom ne retient pas vraiment la porte, donc dès que quelqu'un rentre ça claque! C'est la même chose concernant les grooms des chambres !!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple