“Très bon séjour” 5 5 étoiles

Hotel de Paris
N° 24 sur 51 Hôtels à Rouen
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

je suis venue à Rouen pour visiter la ville et je me rendue à l'hôtel de paris situé en plein centre ville le personnel est chaleureux très accueillant les chambres sont spacieuses est très propre.C'est une très bonne adresse

• Séjour du mars 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

J'étais en déplacement à rouen et j'ai séjourné à cet hôtel.Je tiens vraiment à remercier la responsable pour sa sympathie et son dévouement pour son travail.je retournerai sans hésiter à cet hôtel pour la qualité de son service.

• Séjour du avril 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

A côté d'une boîte de nuit, d'un Pub et un bar... + Murs en cartons...
= Impossible de dormir!!!
Dommage car très bien placé.
Besoin d'un coup de rafraîchissement partout. Hôtel assez vieux surtout à l intérieur!
Responsable pas vraiment arrangeant!!!
Je ne conseil pas et n'y retournerai pas!

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouen

1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Personnel ultra desagreable. Jamais disponible pour vous renseigner mais disponible pour vous faire payer pour un check in tardif: NouS avons payé 25e car sommes partis 1h après l'heure du check in. Bien entendu ils ne vous préviennent pas pour vous annoncer les coûts supplémentaires; selon eux tout est écrit sur la porte de la chambre!!! SERVICE CLIENT 0
Bref je déconseille vivement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Hôtel idéalement situé dans le centre mais parfaitement au calme.
Il ne faut pas être regardant sur la décoration de certaines chambres et il y a de vrais problèmes d'insonorisation.
Cela étant, le personnel est charmant, l'accueil chaleureux et le séjour reposant.
Petit déjeuner complet et copieux, mais dommage que l'eau n'afflue pas plus que ça.
Je recommande l'endroit.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Par un heureux hasard, j'ai bénéficié d'une promo pour la St.-Valentin: 25 euros la nuit nickel....
Il pleuvait, des bouchons sur la route on prévient la réception qui doit fermer dans une heure que l'on aura peut-être un peu de retard...finalement nous arrivons avant la fermeture, à peine aimable la cinquantenaire blonde me dis que je n'ai réservé que pour une personne, je lui montre mon voucher.. Vue sur la cathédrale, avec un mobilier d'un autre temps, la salle de bain est sommaire mais refaite à neuf et propre, la visite peut commencer.
Durant mon séjour, elle m'a refait le coup du voucher, heureusement j'imprime toujours un double au cas où(lui ayant donné le premier).
Je ne comprends pas les deux étoiles donné à cet hôtel : mobilier vétuste, télé carré mise à 1m 80 du sol, pratique allongé!
Vu l'accueil nous avons déjeuner en ville, pour moitié prix...

A réserver selon le prix!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Aire-sur-l'Adour, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Oui l'accueil y est excellent, même si la réception ferme à 21h

Il s'agit en fait d'un immeuble d'après guerre, dans le style horrible des années 50, cette rue ayant été bombardée. L'hôtel est bien situé pour visiter le centre ville.
Ils ont essayé de masquer l'aspect "clapier" par des couleurs provençales, mais le bain est horrible, du niveau "sous-HLM".
Le pire c'est le bruit : on entend le pipi du 4ième, la porte du 3ième, l'ascenceur très bruyant, la télé du second, la conversation intégrale de vos voisins...
Le Petit Déjeuner, cher, est juste bien, il ne manque rien, sauf du vrai pain croustillant au lieu de petits pains industriels, et même s'ils ne le sont pas, ils y ressemblent fortement!
Mauvais système Internet, instable, soir et matin. Juste OK la nuit tardivement.
Pas de clim...et literie désagréable (pas confort).
Evitez cet hôtel, sauf si vous êtes vraiment très très fatigué...
Mauvais rapport qualité prix, 64.- € Ch + PdJ, vous trouverez mieux!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires