“Une horreur”

Hotel de Paris
N° 22 sur 51 Hôtels à Rouen
“Une horreur”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Ce fut le pire séjour de ma vie. Hôtel situé à proximité d un bar et d une boîte de nuit. Je n ai pas dormi avant 4 h du matin. Les murs tremblaient a cause de la mauvaise insonorisation et de la musique. J ai du me rendre dans la boîte a 3h30 pour leur dire de baisser la musique, exaspérée. La personne a l accueil m a dit que ce n était pas de leur ressort. Pourtant la quiétude des clients me semble être de la responsabilité des gérants. Chambre vétuste, vieillotte, moquette allergène, petit déjeuner moyen, j ai pris une madeleine qui était périmée depuis 15 jours! De plus , gérante pas du tout commerçante, intrusive ( elle écoutait les conversations au petit dejeuner), désagréable au possible. J en ai fait des hôtels mais jamais un comme ça. La médiocrité y est partout, des murs au plafond en passant par la gérante. Fuyez ne vaut pas ses deux étoiles logis de France ni son prix. D autres hôtels bien mieux au même prix. Ex hôtel cœur de city cathédrale.

• Séjour du avril 2014

Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

On a bénéficier d'un tarif promo franchement intéressant sur le site même de l'hôtel à 52€ et on n'a pas été déçu. Le monsieur qui nous a accueilli vraiment adorable et à l'écoute, efficace, comparé à d'autres hôtels qu'on a fait. A part ça, l'hôtel est propre, rien à dire. on y reviendra sans problème avec nos amis.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

J'avais l'occasion de séjourner à cet hôtel, je me permets de dire que c'est un très bon hôtel, bien entretenue, très bien situé (centre ville à deux pas) et en plus de ça un très bon accueil et possibilité de prendre le petit déjeuner.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Jai ete avec ma famille visiter cette ville, cet hotel est très agréable, très bonne qualité, encore merci a la gérante pour son accueil et son service. Très bon rapport qualité/prix !
Le petit dejeuner etait très bon, jy retournerai sans hésiter, et je vous le conseille.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

je suis venue à Rouen pour visiter la ville et je me rendue à l'hôtel de paris situé en plein centre ville le personnel est chaleureux très accueillant les chambres sont spacieuses est très propre.C'est une très bonne adresse

• Séjour du mars 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

J'étais en déplacement à rouen et j'ai séjourné à cet hôtel.Je tiens vraiment à remercier la responsable pour sa sympathie et son dévouement pour son travail.je retournerai sans hésiter à cet hôtel pour la qualité de son service.

• Séjour du avril 2014
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

A côté d'une boîte de nuit, d'un Pub et un bar... + Murs en cartons...
= Impossible de dormir!!!
Dommage car très bien placé.
Besoin d'un coup de rafraîchissement partout. Hôtel assez vieux surtout à l intérieur!
Responsable pas vraiment arrangeant!!!
Je ne conseil pas et n'y retournerai pas!

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouen