“bien”
Avis sur Hotel de Paris

Hotel de Paris
N° 21 sur 52 Hôtels à Rouen
Avis publié : 10 juillet 2014

petit hotel simpatique dans le centre ville de rouen. chambre petite mais fonctionnelle avec toutes les comodités et surtout propre important ;;; petit dejeuner assez correcte complet.
j'y retournerais

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Ayant appris qu'un groupe que j'aime bien passait durant les concerts de la région, j'ai trouvé l'hotel à la dernière minute en ligne.
Zone en travaux - heureusement, aucun le week-end - et donc circulation et zone de stationnement restreinte. Pour le parking, un en sous-sol à 2mn fait l'affaire.
Concernant l'hotel, chambre au 4ème étage, pas d'ascenseur entre le 3 et le 4. Chambre située sous les toits, lit double confortable. Salle de bain avec une marche pour accéder à la douche et la porte coulissante ne coulisse qu'à moitié.
Pour le petit-déj, le prix peut sembler excessif. Prévoir d'arriver avant 22h en été ou 21h le reste de l'année.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 19 juin 2014

Le pire hôtel que j'ai pu essayé, les murs en papier ajouté a un quartier bruyant, impossible de dormir, la femme a l'accueil est loin d’être aimable, le prix pour une nuit est juste abusé, a éviter a tout prix!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

Tout simplement le pire hotel qu'on ait fait.
Chambre 22 affreuse, déco ne correspond pas du tout aux photos, à refaire entièrement. Salle de bain minuscule avec la porte de la douche cassée qui fut remplacée par un rideau.
AUCUNE INSONORISATION, on entends tous les bruits des chambres à coté et ne parlons pas du bruit de l'extérieure avec une route très fréquentée, impossible de dormir.
Petit point positif pour le petit déjeuner.

Bref hotel à éviter absolument.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2014

Charmant hotel au centre de Rouen, tous commerces à proximité. Accueil très chaleureux et personnel très présent et très souriant surtout!
Chambres cosy, propres, literie de qualité et bon petit déjeuner...
Notre réfenrence à Rouen, mon ami et moi.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Ce fut le pire séjour de ma vie. Hôtel situé à proximité d un bar et d une boîte de nuit. Je n ai pas dormi avant 4 h du matin. Les murs tremblaient a cause de la mauvaise insonorisation et de la musique. J ai du me rendre dans la boîte a 3h30 pour leur dire de baisser la musique, exaspérée. La personne a l accueil m a dit que ce n était pas de leur ressort. Pourtant la quiétude des clients me semble être de la responsabilité des gérants. Chambre vétuste, vieillotte, moquette allergène, petit déjeuner moyen, j ai pris une madeleine qui était périmée depuis 15 jours! De plus , gérante pas du tout commerçante, intrusive ( elle écoutait les conversations au petit dejeuner), désagréable au possible. J en ai fait des hôtels mais jamais un comme ça. La médiocrité y est partout, des murs au plafond en passant par la gérante. Fuyez ne vaut pas ses deux étoiles logis de France ni son prix. D autres hôtels bien mieux au même prix. Ex hôtel cœur de city cathédrale.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 21 avril 2014

On a bénéficier d'un tarif promo franchement intéressant sur le site même de l'hôtel à 52€ et on n'a pas été déçu. Le monsieur qui nous a accueilli vraiment adorable et à l'écoute, efficace, comparé à d'autres hôtels qu'on a fait. A part ça, l'hôtel est propre, rien à dire. on y reviendra sans problème avec nos amis.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis