“Belle réplique !!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
310,91 $US*
et plus
Excursion d’une journée à Rouen en petit groupe au départ de Paris
Plus d'infos
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 18 août 2014

Magnifique bâtiment servant aujourd'hui de Tribunal d'Instance et d'Appel.
On a l'impression qu'il est d'époque, mais un Rouennais nous voyant prendre des photos nous a affirmé que toutes les "décos" de style Renaissance étaient contemproaines, et non d'époque.
Oubliez cette remarque et ne retenez que l'aspect général magnifique de ce bâtiment ! Il est vraiment très joli.
On doit pouvoir visiter l'entrée je suppose, mais à confirmer !

Avis publié : 15 août 2014

ce palais de justice est une merveille de dentelle ! allez l'admirer ! il a été nettoyé et est un monument digne d'intérêt !

Avis publié : 28 juillet 2014

c'est un très beau palais de justice, un vrai château! grandes salles des pas perdus , plafonds magnifiques, très belles sculptures. reconstruit après les bombardements, comme une partie de la cathédrale: impressionnant!

Avis publié : 22 juillet 2014

Très beau bâtiment qui a été très bien restauré après guerre. Bel édifice qui mets en évidence l'architecture de l'époque et les beaux matériaux utilisés à l'époque comme la pierre de taille de Saint-Maximin.

Avis publié : 11 juillet 2014

Monument rouennais tout à fait remarquable tant par sa beauté que par son état de conservation, il laisse pantois par sa finesse, par ses dimensions, par ce qu'il recèle. Se renseigner pour aller visiter, sous le Palais, la synagogue médiévale découverte en 1976. On se demande d'ailleurs si ce n'était pas une école, ou une maison de riches juifs...

Les voyageurs ayant consulté Palais de Justice ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime
Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Palais de Justice ?