“PAS EXCELLENT DOMMAGE !”
4 sur 5 bulles Avis sur L'Odas

L'Odas
Réservez avec
L'Odas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 650 Restaurants à Rouen
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Haute-Normandie, France
“PAS EXCELLENT DOMMAGE !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Découvert par hasard nous avons pu y dîner en terrasse.
Mais attention vaut mieux réserver, les places sont chers !

Côté plats, ils sont préparé avec des produits frais de qualités.
Les papilles sont en éveils. Le dressage est parfait !
Gros mangeur s'abstenir !

Pas de nappe en tissu sur la table, de simples sets...
Le service est à revoir, le contact humain est absent...
Une trop longue attente entre les plats...
Il serait souhaitable qu'au dessert les miettes soit débarrassées...
Vu le PRIX, tous ces bémols ne devraient pas être !
Pour moi, ça ne mérite pas un EXCELLENT, c'est bien dommage car côté culinaire c'est TOP...

Visité en juillet 2014

“De l'Odas sauf dans le service”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Excellente table rouennaise ouverte il y a de cela quelques mois. Table originale et exiguë avec des plats gastronomiques, recherchés et savoureux. Original avec un petit bémol, un service moyen, peu professionnel qui bénéficierait de plus d'expérience pour rendre parfait ce repas ; addition honorable, plutôt bon rapport qualité-prix !

Rouen, France
“Une excellente soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Avec 4 amies, nous avons choisi de prendre le menu "surprise" avec un seul impératif pour le chef : de ne cuisiner que du poisson... Et tout a été parfait du début jusqu'à la fin : la cuisine à la fois inventive et savoureuse, créative tout en mettant en avant le goût des aliments, le choix du vin proposé par le sommelier était également excellent, le service gentil et chaleureux (il semblerait que les critiques émises par les internautes aient été entendues...). Le chef est venu également discuter à la fin du repas ce qui est toujours appréciable. Nous avons donc passé une excellente soirée et c'est une adresse que je recommanderai sans hésiter ! Hélène S

Jumieges, France
“Accueil et service pas au niveau de la cuisine”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Invité par des amis à déjeuner dans ce restaurant que je ne connaissais pas encore, j'en retiens un sentiment mitigé.
Certes, rien à dire du côté de la cuisine : les produits sont de grande fraicheur, les cuissons maîtrisées, les sauces fines et subtiles ; le chef est à la hauteur.
Peut être pourrait on trouver les quantités un peu justes surtout pour le plat principal.
Ce qui cloche, c'est le reste.
Par exemple, mes amis avaient réservé une table de trois : la réception n'a pas trouvé trace de cette réservation et on nous a installés sur une table haute style bistrot, prévue pour deux personnes donc manque de confort et tout cela avec à peine des excuses.
Le service est minimal et très froid, le serveur ne sait pas sourire.

En conclusion, lorsque Olivier Da Silva aura réglé ces problèmes de salle, l'ODAS pourra prétendre à une place dans le trio de tête des meilleurs tables de ROUEN avec GILL et ORIGINE

• Visité en mai 2014
Rouen, Haute-Normandie, France
“Très bien mais ....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Une cuisine sobre , raffinée , imaginative où le produit n'est pas détourné de sa saveur première mais ..... attention ! Le service est charmant cependant:
-il est agréable de déguster son dessert sur une table débarrassée des miettes
-de savoir où poser son sac .... la terrasse étant mouillée , il faudrait trouver ue solution
- avec ma mère centenaire , l'absence de demi-bouteille est un peu gênante alors un peu plus de choix pour les vis au verre

J'y retournerai , j'ai envie d'être "surprise" par l'imagination du chef pour les menus où on s'en remet à lui. Ce déjeuner à la carte a été très délicatement gouteux

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Odas ont aussi consulté

Vous connaissez L'Odas ?