“Exceptionnel ”
Avis sur L'Odas

L'Odas
Réservez avec
L'Odas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 754 Restaurants à Rouen
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Entrant dans ce magnifique bâtiment renaissance (pour l’extérieur, l’intérieur est une petite salle moderne) au pied de la cathédrale de Rouen, avons eu la chance d’être installés devant la grande baie vitrée devant les cuisines et de profiter d’un magnifique spectacle de l’équipe de cuisine concentrée sur l’exécution parfaite des plats.
Bon début, et la suite fut à l’avenant : plats recherchés et imaginatifs, d’une qualité exceptionnelle, vins au verre originaux (accord met vins présenté par un sympathique sommelier mexicain), service attentionné sans être ‘guindé’.
On est impressionné par le professionnalisme de cette jeune équipe, et on leur souhaite bonne continuation.
Un bémol cependant : l’insistance un peu lourde à proposer des offres payantes en plus tout au long du repas (homard, caviar, fromage ou digestifs).
En définitive, l’étoile est totalement méritée pour une addition raisonnable compte tenu de la qualité de ce restaurant.

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 3 novembre 2018

Pour un anniversaire de couple, nous avons pour la première fois dîner à l'Odas et, bien entendu, tout était excellent, raffiné, goûteux. Hâte d'y retourner!

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 1 novembre 2018 par mobile

Excellent repas.
Plats aux saveurs biens équilibrés
Cuisine avec des produits de saison.
Service distingué, attentionné mais sans excès...nous sommes donc bien à l'aise.
Nous avons fait le menu degustatio en 5 services.
Accord mets et vin un peu cher mais particulièrement adapté...je le recommande donc également.
Un beau moment !

Avis publié : 30 octobre 2018 par mobile

- Le service bien qu’agréable n’est pas à la hauteur d’un restaurant étoilé. Quelques maladresses, pas ou peu de conseil sur le choix du vin et contraintes alimentaires pas totalement prises en compte.
A noter néanmoins que le chef a été très réactif pour proposer un nouveau plat.
- La salle dispose d’une décoration épurée mais sa petite taille perturbe le client et donne l’impression d’être dans un vestibule.
- un repas globalement bon.
L’entrée bonite/radis était bonne mais manquait légèrement de saveur.
Le lièvre à la royale est un choix très audacieux qui peut ne pas plaire à la majorité des clients. Le goût est très prononcé et le plat manque de légèreté.
coup de cœur pour l’entrée œufs/champignons menu coup de vent et millefeuille au potiron du menu 4 plats.

Une bonne adresse perfectible

LOdas, Propriétaire de L'Odas, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2018

Perfectible à 49€ le menu !!!! Oui !
Je m’en donne le droit ! Surtout vu les petits problèmes relevés dans votre commentaire .....
A bientôt
OD

Avis publié : 29 octobre 2018 par mobile

Nous venions pour la première fois et avons douté de notre choix en arrivant : la salle était froide et le jeune serveur très hésitant. La prise de commande a été plutôt désordonnée, le peu de choix et les tarifs des boissons nous ont un peu déstabilisé ... Puis sont arrivés nos apéritifs et, dès lors, ce fût un vrai plaisir: les plats, succulents et ravissant les yeux, ce sont enchaînés à la bonne vitesse avec un service prévenant. Nous sommes repartis enchantés de l'expérience.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Odas ont aussi consulté

Vous connaissez L'Odas ?