“incontournable”

Gournay-en-Bray, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“incontournable”
Avis écrit le 31 janvier 2014

Dans un vrai esprit "Bistrot", l'accueil et le service très à l'écoute du client. L'ardoise propose 3 entrées,3 plats chaud et 3 desserts , travaillés qu'avec des produits frais, c'était divin (on sauce son assiette pour ne rien perdre). De plus la maison propose d'excellents vins au verre et à des prix abordables car elle propose des soirées bar à vins tous les semaines (jeudi et vendredi)
Pour résumé , je vous recommande ce bistrot où l'on mange comme chez "mamie" tout est bon.

• Visité en janvier 2014

“Une découverte à signaler!!”
Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

De passage récemment à Rouen, je me suis retrouvé entrer au bistrot parisien.
J ai trouve l accueil sympathique et chaleureux. Je cherchais un plat simple j. ai trouve un plat familial qui m a convenu parfaitement. Le service rapide et les prix tout à faits corrects! On dirait que l équipe est nouvelle et cherchait à faire plaisir.
Que demander de plus? Allez-y pour faire votre propre avis.

Visité en janvier 2014
“The place to be !!”
Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Nouvelle adresse sur Rouen à ne pas louper pour d'excellents déjeuners ! Avec des menus toujours originaux et de vrais saveurs .

Toulouse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente adresse”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Excellente adresse, récemment reprise par une équipe chaleureuse et agréable. Le goût y est, la qualité des produits aussi, ainsi que l'originalité de la carte, dans une ambiance et un décor typique des bistrots à l'ancienne. Je vous le recommande vivement!

• Visité en novembre 2013
Rouen, France
“Un nouveau Bistrot à Rouen”
Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Ce Bistrot vient d'être repris, il propose maintenant une cuisine traditionnelle a base de produits frais. L'ambiance est sympa, on y mange bien et vite, je conseille aux amoureux des vieux bistrots !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté le bistrot parisien ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez le bistrot parisien ?