“Une parenthèse enchantée”
Avis sur Le Clos Jouvenet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rouen.
Le Clos Jouvenet
“Une parenthèse enchantée”
Avis écrit le 26 novembre 2010

Nous avons passé un week end très agréable au Clos Jouvenet.
L'accueil est parfait. Nous étions dans la chambre Verger, très joliment décorée, spacieuse avec une très grande salle de bain. Nous avons très bien dormi, la literie est parfaite et il n'y a aucun bruit. La chambre d'hôte est relativement bien située (5 mn à peine en voiture du centre de Rouen). Le petit déjeuner était excellent, servi dans un jardin d'hiver avec vue sur le jardin.
Bref, un très bon moment. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

New York, État de New York
Avis écrit le 14 juin 2010

Nous avons été très chaleureusement accueilli par Catherine et Baudouin dans leur maison sur une petite colline de Rouen, à 10min à pieds du vieux centre-ville. La maison a été recessement renovée, d'un gôut élégant et moderne, et les chambres sont un parfait mélange de confort moderne et charme français. Fortifiées par une nuit sereine, un merveilleux petit déjeuner et de bons conseils, nous avons passé deux jours très agréables à Rouen. Un vrai joyau, hautement recommandé!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
bruxelles
Avis écrit le 12 mars 2010

Un endroit typique et plein de charme. Sans oublier l'accueil et le confort.
Le plus pour un séjour réussi.
Nous ne manquerons pas de souligner l'accueil personnalisé, qui d'expérience de grands voyageurs, est ici à la fois chaleureux et tout en nuance.
La St Joseph avec vue est très agréable. tout le reste est à l'avenant.
tous les conseils furent un succès. Nous revenons...

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
castelnau valence
Avis écrit le 30 novembre 2009

Notre voyage professionnel s'est terminé par 4 nuitées au Clos Jouvenet où nous avons trouvé une hôtesse accueillante, chaleureuse et à notre écoute.
Une demeure de charme à la décoration raffinée et feutrée.
La chambre dédiée au confort des personnes reçues
Un petit déjeuner complet et savoureux avec un " VRAI" jus d'orange;
Et...... paradoxe, LE CALME en ville !.
Nous espérons pouvoir revenir profiter de la maison et de Rouen, mais...en touristes la prochaine fois.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Saint-Sauveur,Québec
Avis écrit le 21 mai 2009

Nous revenons d'un séjour de 25 jours en Normandie et en Bretagne. Le Clos Jouvenet s'est avéré la meilleure maison d'hôtes sur les dix où nous avons logé. Tout nous a charmé, le raffinement de la maison, le fonctionnel des chambres, le magnifique jardin, les déjeûners gourmands, et, surtout , l'amabilité, l'écoute , et la disponibilité de Catherine , la maîtrese de la maison. Si vous vous arrêtez à Rouen, une ville charmante, par ailleurs, n'hézitez pas à vous arrêter au Clos, un lieu charmant.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 22 mars 2009

L'accueil est chaleureux, le lit est confortable et le petit déjeuner royal ! J'ai eu l'impression de séjourner dans les pages d'un magazine de demeures d'exception... Amoureux des jolies maisons, je vous recommande vivement cette adresse. De plus l'hôtesse est accueillante, discrète et attentive à nos besoins. J'envisage de revenir mais cette fois-ci, avec ma famille.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
provence
Avis écrit le 14 novembre 2007

C'est la deuxième fois que nous logeons au Clos Jouvenet et comme la première fois, nous sommes ravi de notre séjour. La maison est magnifique, décorée avec beaucoup de goût. Catherine est au petits soins pour nous, le petit déjeuner est fabuleux, les draps brodés sont superbes! On ne pense qu'à une chose revenir!

Séjour du novembre 2007