“Très bien mangé!!”

Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 juillet 2014

On avait réservé une table pour deux et malgré le monde qui est arrivé au même moment ( la moitié du resto est arrivé en même temps), nous n'avons pas trop attendus.
2 menu à 28€ (entrée, plat, fromage, dessert) + eau et vin = 80€
On a vraiment bien mangé. Bon rapport/qualité prix. Par contre, une carte des vins un peu plus fournis et moins onéreuse serait appréciable.
Service très bien, cadre très bien aussi (expo de toile super intéressante)
On y retournera pour une autre occasion car c'est un resto à faire pour fêter qqch de spécial dû à son coût. Et on a envie de gouter les autres plats à la carte aussi ;).

Avis publié : 28 juillet 2014

En quelques mots, mon premier passage dans ce restaurant, qui ne sera pas le dernier, a été un vrai ravissement : goûts nuancés et subtiles, croquants surprenants, légumes frais du marché, cuisson... parfaite!
Rien n'est laissé au hasard dans la préparation en coulisses...

J'ai adoré et ma femme aussi.

Le choix du vin pourrait être un peu plus fin (même si ma femme ne me rejoint pas sur ce point).
Un service de grande qualité par un petit bout de femme plein d'énergie qui sait écouter les remarques et revenir vers le client avec des réponses.

Avis publié : 24 juillet 2014

Nous sommes allés dîner en couple dans ce restaurant repéré sur tripadvisor. Ce fut un moment très agréable : les produits sont frais, la carte est inventive et les plats sont très fins. L'accueil est également très chaleureux. Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir, c'est une adresse à conserver !

Avis publié : 23 juillet 2014

À deux, en famille ou entre amis, ce restaurant nous a ravi. Tout y est: des plats dignes d'un vrai cuisinier, le rapport qualité / prix, la fraîcheur et des bons conseils sur le vin.

Avis publié : 19 juillet 2014

Nous sommes allés y manger en couple.
L’accueil est très sympa, le personnel souriant.
Le repas est fin, avec de bonnes proportions et des produits de qualité.
Franchement, rapport qualité /prix au top!!!

Les voyageurs ayant consulté La galerie restaurant rouen ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez La galerie restaurant rouen ?