“Sans gluten et avec le sourire !”

La galerie restaurant rouen
Classé n° 11 sur 752 Restaurants à Rouen
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Comme lors de notre première visite nous avons été, malgré les contraintes de notre strict régime sans gluten (maladie coeliaque donc pas par caprice!) ravis de notre dîner. Depuis le début à la fin,la plus grande attention fut portée à chacun, bien que le restaurant soit complet.

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un restaurant petit et c est agréable.
Il y a peu de table et on est pas coller coller. Le service est agréable calme et souriant.
Coter cuisine c est bon mais pas exeptionnel. Peu être qu on est un peu trop habituer à la très bonne cuisine.
Les assiettes étaient bien remplie mais il y avais un soucis coter cuisson.
Le jaune de l oeuf parfait était trop cuit. Et la viande demander bleu était saignante.
Mais c était de la viande de qualité.
Le second soucis sont les assaisonnement. Il manque cruellement de poivre. Pour le dessert c était vraiment bon. Juste pour ma part j ai eu une sorte de feuille avec un goût fort qui a gâcher mon dessert. Comme celui de mon mari. C est domage car le reste était vraiment bon.
J ai préférer mettre une note de 4 car en soit c est un bon restaurant. Juste des détails à améliorer pour que ce soit parfait.
Coter prix au vue des produit c est plus que raisonnable.

Avis publié : 2 novembre 2018 par mobile

Excellent restaurant service agréable , pas guindé , la cuisine est raffinée , recherchée à un prix abordable : déjeuner à 17 euro 90 avec un œuf parfait , excellent et un filet de dorade avec un risotto à l encre de seiche , divin

Avis publié : 2 novembre 2018

Accueil et service toujours sympathique et efficace, cuisine belle et goûteuse sans se perdre dans une mode du gastro qui ne ressemble plus à rien. Rapport qualité /prix correct.

Avis publié : 1 novembre 2018 par mobile

Accueil sympa, cadre agréable mais surtout très bonne cuisine, service attentionné. Prix raisonnables

Les voyageurs ayant consulté La galerie restaurant rouen ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez La galerie restaurant rouen ?