“Fuyez cet hôtel...sordide”

Hotel Vieille Tour
N° 37 sur 51 Hôtels à Rouen
“Fuyez cet hôtel...sordide”
Avis écrit le 23 octobre 2012

à ceux qui sont de passage à Rouen pour 1 nuit ou plus longtemps, je ne recommande absolument pas cet hôtel....même à mon pire ennemi. Certes il est un peu vieillot mais çà passe encore. Là où çà ne va vraiment pas et c'est de la publicité mensongère c'est sur l'état des chambres (pourtant les photos sur le site de l'hôtel montre des images modernes). La moquette est salle, les meubles sont poussiéreux, la literie minable et sans alaise, la salle de bains miteuse avec des robinets qui restent presque dans les mains, des WC (nettoyés?), il n'y a pas de savons emballés individuellement, les gobelets ne sont pas sous cellophane...... Quand au petit-déjeuner, à ce prix là (8.50€), on a du mal à trouver de la place dans la minuscule salle aux 4 tables, le café n'est pas bon, le chocolat à l'eau est trop sucré, tout le monde se sert dans un grand pot de confiture, tape dans une motte de beurre commune et se sert dans un pichet de jus d'orange et les croissants ne sont pas du jour.......Ma pire expérience hôtelière.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
HOTELVTOUR, Gérant de Hotel Vieille Tour, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
bonjour chambres rénovées

• Finnois d'abord
essonne
Avis écrit le 5 août 2012

A part l'emplacement, il n'y a rien a garder.
Ma chambre etait sale, une alèse en plastique dans le lit, couverture à revoir, une salle de bain complétement délabrée : cabine de douche vetuste, pas de tapis de bain,...).

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouen

Jumieges, France
Avis écrit le 4 juillet 2012

J'ai passé un très bon moment dans une ville charmante, le personnel de l'hôtel est très sympa, même si on sent que l'établissement à l'habitude de recevoir des groupes. Rapport qualité/prix très bien, à côté des quais je reviendrai pour l'Armada 2013 avec ma petit famille.

Je ne comprends pas certains commentaires c'est pourquoi je donne mon avis, chose que je ne fais jamais habituellement.

Merci,

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
Avis écrit le 22 avril 2012

Cet hôtel est tellement pourri que je ne sais même pas par où commencer !!
- La literie devait dater des années 60 : les ressorts nous rentraient dans le dos, les oreillers puaient le moisi, on s'est levé le lendemain tout courbaturé et avec un mal de dos à pleurer. Les couvertures et les draps étaient sales (traces en sang entre autre)
- Pas de bouble vitrage !! L'hôtel au beau être près de la cathédrale, il est entouré d'HLM. Des types bizarres se sont bagarrés sous nos fenêtres et ont beuglé (non ils ne parlaient pas ils beuglaient) jusqu'à 4h du mat. Et les rideaux...
- La "salle de bain" si on peut appeler ça une salle de bain. Sans doute bidouillée par un bricoleur du dimanche. Douche en PVC, mal fixée, tuyaux apparents, carrelage défoncé mélangé avec du lino dégueulasse. Pas de serviettes. C'était juste hallucinant, on aurait
- Les photos affichées sont fausses, notre chambre ressemblait à un squat des années 60, pas à ce qui est affiché. Et à mon avis certains commentaires également. Le proprio pourrait avoir l'honnêteté de retaper son hôtel plutôt que poster de faux commentaires abusifs.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mars 2012

J'ai choisi cet hôtel pour sa situation dans Rouen, excellente, à 150 mètres de la cathédrale. Les photos sur le site de réservation m'avaient plu : hôtel propre en apparence, bien décoré... j'ai donc réservé en toute confiance. Résultat, j'ai vraiment eu l'impression d'être piégé : chambre vieillote, le sol dans la salle de bains était poisseux, le dessus de lit avec de belles tâches... bref beaucoup de choses à redire.
J'ajouterai le petit-déjeuner qui a fini de me démoraliser : pour 7,50 euros des croissants pas bons, une baguette coupée en morceaux un jus d'orange et du beurre... c'est tout. L'affiche sur la vitrine de l'hôtel annonçait des céréales, du fromage, etc. En réalité il n'y avait rien d'autre que 2 yahourts nature qui se battaient en duel dans un frigo sale.
Bref, tout ça pour dire qu'il vaut mieux ne pas aller dans cet hôtel, qui ne joue que sur sa situation, et méfiez-vous des photos, qui sont extrêmement trompeuses.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Albi, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 9 décembre 2011

Pour avoir eu l'occasion de faire 2 séjours dans cet hôtel, je tiens à éclaircir la situation.
Lors de ma première visite il y a 4 ans, l'hôtel ou du moins ma chambre était vielle mais dans un état relativement propre.
En revanche lors de mon dernier passage (dec 2011), j'ai eu la malchance d'avoir une chambre épouvantable. Literie très mauvaise, sol sale, odeur d'humidité, salle de bain avec de l'eau au sol provenant de la canalisation des toilettes, un lave main à la place d'un vrai lavabo et j'en passe... bref à éviter.
A coté de cela, mon collègue a lui eu droit à une chambre rénovée entièrement !!!

Je tiens à préciser que la patronne "plutôt surprise" m'a proposé (à ma demande) une autre chambre, une chambre fumeur "soit". A la vue de cette chambre j'ai préféré retourner dans la première, imaginez... non il vaut mieux pas!

Pour résumer, demandez absolument une chambre rénovée sinon vous n'y remettrez plus jamais les pieds.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Mont-de-Marsan, Aquitaine, France
Avis écrit le 18 octobre 2011

je ne comprends pas du tout les critiques affichées ci-dessous : je descends régulièrement dans cet hôtel quand je viens à Rouen pour raison professionnelle ... il est propre, accueillant et confortable (c'est un ** de qulité bien supérieure à ce que l'on trouve ailleurs), le lit et la douche sont très bien, le wifi est gratuit, la chambre est équipée d'une bouilloire électrique (coffee facility) et d'une télé écran plat qui reçoit toutes les châines de la TNT, le petit-déjeuner est tout à fait correct (yaourts, fromages, pain frais, croissants, confitures, miel ...) et l'hôtel est très bien situé ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires