“bon rapport qualité prix , et pas si "mal "?? que ca !!”

Hotel Vieille Tour
N° 35 sur 51 Hôtels à Rouen
paris
“bon rapport qualité prix , et pas si "mal "?? que ca !!”
Avis écrit le 1 juin 2009

j'ai lu les avis au dessus, je reviens de cet hotel familial, venant d'y passer 2 nuits avec ma compagne !! les avis précédents nous avaient un peu échaudés mais nous l'avons testés quand meme, cause hotels complets ailleurs !! donc a part le bruit la nuit de hors , principalement le samedi , du au manque de double vitrage pour l'instant ( car l'hotel se rénove peu a peu depuis 2 ans, cause changement de gérants !! ) a cause de gens indélicats qui parlent fort dans les rues et des mobylettes qui passent , rien de bien méchant !! la nuit de dimanche était parfaite !! et on entend les jolies cloches des églises et les oiseaux chanter le matin !! et un parking de vinci pour garer sa voiture a des prix pas prohibitifs juste devant, donc tout va bien !!
pour les chambres , nous avions la grande chambre 01 , et elle est superbement rénovée à mon avis, lit de 160 neuf, ambiance assez moderne, bien décoré mais neutre, moquette neuve, grande salle de bain avec baignoire super sympa et une douche a jets ( qui ne marchait pas encore, mais j'imagine que ca va venir !! ) ,des lumieres dans le couloir et les toilettes qui s'allument et se ferment automatiquement, enfin pour un 2 étoiles c'est tres correct !!
le petit dejeuner francais est copieux et de toute facon a volonté, alors que demande le peuple !! l'accueil est "neutre", sympa mais sans plus, mais la patronne ne va pas faire la bise a tous les clients non plus ;-)) !!
en bref l'hotel est en réfection ( ils refont une chambre par mois ) mais ca ne vous empeche pas d' y aller !! a priori dans 6 mois l'hotel sera top pour le prix !!
seules ombres au tableau, la réceptionniste n'est pas tjs la pour vous accueillir a l'heure de votre arrivée, les meubles dans la chambre ne sont pas de "super qualité" ( mais ca va.. ) la télé ne capte que les 5chaines principales ( ou est la télé satellite? ) et des doubles vitrages + volets ( le jour arrive vite le matin a travers les stores !!) ne seraient pas de trop !!
mais bon pour 60E la nuit, et pour un 2 étoiles, on ne peut pas demander la meme chose que pour un 4 !! en france je précise, et cet hotel est superbement bien placé pour visiter le centre de rouen, juste derriere la cathedrale !!
donc en gros bon rapport qualité prix !! aprés ce n'est qu'un avis subjectif, et ce sont souvent les gens mécontents et pinailleurs qui postent, c'est bien connu ;-)) !!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

lille
Avis écrit le 12 mai 2008

beaucoup deçus pensé les photos devrais etre renouvelé car trop de chose on changé le petit dejeuné n'est pas comme sur la photo il manqué les rideaux aux fenetres beaucoup de bruit dans les etages voila sanitaire faire un petit effort

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouen