“BON HOTEL CHAMBRE TRES SPACIEUCE”

Novotel Suites Rouen Normandie
N° 2 sur 51 Hôtels à Rouen
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Auray
“BON HOTEL CHAMBRE TRES SPACIEUCE”
Avis écrit le 10 septembre 2011

Cet hotel assez onereux ,mais dont on peut regulièrement trouver des offres interessantes sur internet (ce fut mon cas), semble particulièrement apprécié par les familles avec enfants. Les chambres y sont spacieuces(30m2) et très confortables. Vous y disposez d'une petite "kitchenette" avec bouilloire et micro-onde, d'une sdb avec baignoire et douche separée.
D'autre part il est possible de separer la grande pièce en 2 , grace à un judicieux panneau coulissant. Autre particularité un accès à internet facilité, et une tv egalement reliée au net avec un accès gratuit à des films à la demande.
Points négatifs : quasiment pas de stationnement, à part le parking payant à 10 euros la nuit; et pas de restauration digne de ce nom dans l'hotel, ( hormis le petit dej.), mais une vitrine en libre service ,de boisson et de snacking pouvant eventuellement depanner.
Cependant il suffit de traverser la rue ( très passagère le matin), pour trouver une Brasserie au larges horaires d'ouverture. Il y a pour les sportifs une petite salle de fitness à disposition
En résumé hotel interessant pour qui veut de l'espace, et assez proche du centre ville.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Crozon, France
Avis écrit le 15 août 2011

Assez proche du centre (10-15mn à pied), l'hôtel est dotée de chambres propres et très spacieuses. La chambre que nous avons occupée donnait sur une grande cour intérieure extrêmement calme. Literie très confortable. Le petit-déjeuner, sous forme de buffet très varié, a été réapprovisionné rapidement à notre demande par le personnel. Bon accueil.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 10 août 2011

Nous sommes arrives tard, le receptioniste a ete tres disponible pour nous, il avait meme des petits cadeaux magnets pour les enfants.

Le seul probleme que l'on ait eu, a etait avec le parking, notre voiture etant equipee d'une box sur le toit, on ne pouvait pas descendre dans le parking sous terrain, mais on a pu se garer juste devant l'hotel, dans la zone de livraison, qui n'allait pas etre occuppe le lendemain matin, puisque c'etait un Dimanche, nous t'on dit..

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 24 juillet 2011

Pour le dîner je recommande la brasserie bahiana sur le quai, en face de l'hôtel, très bon accueil et repas enfant très bien.
L'emplacement de l'hôtel permet une visite du centre ville qui vaut le détour.
Le petit déjeuner est copieux et les enfants sont ravis d'avoir leur petite boîte déjeuner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Kraainem
Avis écrit le 24 juillet 2011

Plus loin du centre de ce qu'on pourrait présumer. Parking étroit et plutôt difficile pour des voitures un peu grandes. Personnel aimable mais clairement insufissant. Habitation grande et bien équipée. Propre et comfortable. Pétit déjeuner cher si on tient compte du choix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rouen
Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection
Mercure Rouen Champ de Mars Hotel
Hôtel Morand
Hôtel Morand
N° 18 sur 51 à Rouen

Vous connaissez Novotel Suites Rouen Normandie ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Rouen Normandie

Établissement : Novotel Suites Rouen Normandie
Adresse: 10 quai de Boisguilbert | Ilot Pasteur, 76000, Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Rouen
N°2 des hôtels de luxe à Rouen
N°2 des hôtels familiaux à Rouen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Rouen Normandie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Rouen Normandie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Rouen Normandie
Novotel Suites Rouen Normandie