“rien à redire”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
belgique
“rien à redire”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Pas de surprise avec les suites Novotel. Chambres spacieuses, toilette séparée, belle salle de bain avec douche et baignoire séparées. Petit déjeuner succulent avec véritable jus d'orange mais seulement la semaine. Très bonne insonorisation. La promenade pour se rendre au centre ville le long des quais est très agréable. Suite à un petit problème de réservation, on nous a offert les 2 nuits de parking gratuit. Très beau geste commercial je trouve. Je reviendrai sans aucun doute dans cet hôtel si je reviens un jour à Rouen.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 novembre 2013

Avec ce Suite Novotel, il n'y a pas de mauvaise surprise a priori. Tout est assez standardisé mais il y a pas mal de confort.
L'hôtel est situé à 15 minutes à pied de la Place du vieux marché, près des berges de Seine. C'est plutôt pratique car les places de stationnement gratuites sont nombreuses, il y a une grande surface à 5 minutes à pied (Carrefour city), une ligne de "tramway" (sic) à côté et quelques restaurants (un Bureau notamment) et un centre d'activité (H2O).
Les suites sont assez grandes, les lits confortables, les salles de bain séparées des toilettes.
Le tout est propre, l'isolation sonore est bonne et il y a un store pour masquer la lumière du soleil.
Le petit-déj' est satisfaisant. Il n'y a pas énormément de choix mais il y a quelques produits très bons. Seul bémol : la capacité d'accueil semble vite atteinte pour le petit-déjeuner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

Très bien situé; chambre géniale, surtout si vous êtes en famille; petit déj équilibré. On est à 2 pas de la vieille ville: du Vieux Marché, de la Cathédrale. de la rue de l'Horloge. Je le recommande sans hésiter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sélestat, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Étant fidèle à accor hôtel depuis bientôt pris de 25 ans ,j'ai décidé de séjourner dans cet hôtel avec ma femme et mes deux enfants pour 2 nuits pour visiter la Normandie. Suite très spacieuse avec une literie plus que confortable . Petit Déjeuner succulent avec beaucoup de choix .Rapport qualité prix convenable et personnel souriant et attentif .Je suis très satisfait de mon séjour et je reviendrai . Je vous conseille le Suite Novotel Rouen

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Sens, France
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Hotel de bonne facture avec le confort standard de cette chaine. Les studios sont spacieux, la literie est confortable, la sdb est bien équipée et l'espace travail bien pensé.
Quelques bemols:
Des réceptionnistes pas toujours a l'ecoute
Le parking n'offre pas assez de place de stationnement, les places sont exigus et il est qyelquefous difficile de manoeuvrer.
Payer 10 € par nuit c'est trop cher surtout que l'on a pas l'assurance de retrouver son véhicule en entier!

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
SUITENOVOTEL76, Assistante de direction de Novotel Suites Rouen Normandie, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Monsieur CANADA,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Suite Novotel Rouen Normandie.

C’est avec intérêt que nous recevons vos commentaires. Aussi, nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Pour ce qui est du parking et étant en ville nous n'avons pas d'autre possibilité d'organisation. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour les désagréments subis.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.

Hélène DA CONCEICAO

Assistante de direction.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rouen
Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection
Mercure Rouen Champ de Mars Hotel
Hôtel Morand
Hôtel Morand
N° 18 sur 51 à Rouen

Vous connaissez Novotel Suites Rouen Normandie ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Rouen Normandie

Établissement : Novotel Suites Rouen Normandie
Adresse: 10 quai de Boisguilbert | Ilot Pasteur, 76000, Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Rouen
N°2 des hôtels de luxe à Rouen
N°2 des hôtels familiaux à Rouen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Rouen Normandie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, HotelsClick, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Rouen Normandie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Rouen Normandie
Novotel Suites Rouen Normandie