“très decevant - aucune gestion”

Novotel Suites Rouen Normandie
N° 3 sur 51 Hôtels à Rouen
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“très decevant - aucune gestion”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

l'hotel ne mérite pas les 4 étoiles !! les structures d'accueil et services sont inéxistantes : pas de coin salon - espace petit déjeuner aménagé dans un couloir à l'entrée de l'hotel mal éclairé, décoration bas de gamme - le personnel (peu aimable) peut etre qualifié d'incompétent mais la suite est bien conçue et est la seule chose agréable de cet hotel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SUITENOVOTEL76, Assistante de direction de Novotel Suites Rouen Normandie, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Suite Novotel Rouen Normandie.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.

Nous vous serions reconnaissants si vous acceptiez que je vous contacte afin d’échanger de vive voix car certains détails ne coincide pas avec notre hôtel. Si vous le souhaitez vous pouvez nous communiquer vos coordonnées par mail à l'adresse suivante : h6342@accor.com.

Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer à vous compter parmi nos clients.

De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.

Cordialement.

Hélène
Assistante de direction

belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Pas de surprise avec les suites Novotel. Chambres spacieuses, toilette séparée, belle salle de bain avec douche et baignoire séparées. Petit déjeuner succulent avec véritable jus d'orange mais seulement la semaine. Très bonne insonorisation. La promenade pour se rendre au centre ville le long des quais est très agréable. Suite à un petit problème de réservation, on nous a offert les 2 nuits de parking gratuit. Très beau geste commercial je trouve. Je reviendrai sans aucun doute dans cet hôtel si je reviens un jour à Rouen.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Avec ce Suite Novotel, il n'y a pas de mauvaise surprise a priori. Tout est assez standardisé mais il y a pas mal de confort.
L'hôtel est situé à 15 minutes à pied de la Place du vieux marché, près des berges de Seine. C'est plutôt pratique car les places de stationnement gratuites sont nombreuses, il y a une grande surface à 5 minutes à pied (Carrefour city), une ligne de "tramway" (sic) à côté et quelques restaurants (un Bureau notamment) et un centre d'activité (H2O).
Les suites sont assez grandes, les lits confortables, les salles de bain séparées des toilettes.
Le tout est propre, l'isolation sonore est bonne et il y a un store pour masquer la lumière du soleil.
Le petit-déj' est satisfaisant. Il n'y a pas énormément de choix mais il y a quelques produits très bons. Seul bémol : la capacité d'accueil semble vite atteinte pour le petit-déjeuner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Très bien situé; chambre géniale, surtout si vous êtes en famille; petit déj équilibré. On est à 2 pas de la vieille ville: du Vieux Marché, de la Cathédrale. de la rue de l'Horloge. Je le recommande sans hésiter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rouen
Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection
Mercure Rouen Champ de Mars Hotel
Hôtel Morand
Hôtel Morand
N° 16 sur 51 à Rouen

Vous connaissez Novotel Suites Rouen Normandie ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Rouen Normandie

Établissement : Novotel Suites Rouen Normandie
Adresse: 10 quai de Boisguilbert | Ilot Pasteur, 76000, Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Rouen
N°2 des hôtels de luxe à Rouen
N°2 des hôtels familiaux à Rouen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Rouen Normandie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, ACCOR, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Rouen Normandie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Rouen Normandie
Novotel Suites Rouen Normandie