“Bien pour un week end”

Novotel Suites Rouen Normandie
N° 2 sur 51 Hôtels à Rouen
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 26 décembre 2013

J'ai réservé une suite avec vue sur la ville, un WE avec petit déjeuner compris. Petite déception car les grandes baies vitrées ne s'ouvrent pas. Chambre spacieuse , plateau de courtoisie bien garni, baignoire et douche, bcp de rangements, de lampes...
L'hôtel est situé à proximité de bus reliant le centre ville en moins de 10 min. Le stationnement est aisé et gratuit le WE dans la rue derrière l'hôtel. Le petit déjeuner n'a rien d'extra-ordinaire.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Suites Rouen Normandie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 décembre 2013

Quelle déception, cet hôtel que je connaissait depuis quelque temps et qui dispose d'atout indéniable pour un prix un peu supérieur à la moyenne mais avec des prestations qui mérite ce surcoût, m'a livré une chambre avec des taches sur la moquette, des mégots dans la poubelle ( bonjour l'odeur de tabac froid dans la chambre ) Inadmissible alors qu'il est interdit de fumer dans les chambres, on y retrouve pourtant un cendrier et pourtant j'avais préciser Non Fumeur ??? . et un accès Wifi poussif a tel point que j'ai du utiliser mon portable en passerelle 3G/Wifi pour consulter Internet et écrire cet avis.
Heureusement que les chambres restent confortable, a noter le PdJ à près de 15€ un luxe d'un rapport qualité/prix discutable . Donc une note Moyenne en rapport au prix des chambres .Attention à cette baisse de vigilance.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 novembre 2013

l'hotel ne mérite pas les 4 étoiles !! les structures d'accueil et services sont inéxistantes : pas de coin salon - espace petit déjeuner aménagé dans un couloir à l'entrée de l'hotel mal éclairé, décoration bas de gamme - le personnel (peu aimable) peut etre qualifié d'incompétent mais la suite est bien conçue et est la seule chose agréable de cet hotel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SUITENOVOTEL76, Assistante de direction de Novotel Suites Rouen Normandie, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Suite Novotel Rouen Normandie.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.

Nous vous serions reconnaissants si vous acceptiez que je vous contacte afin d’échanger de vive voix car certains détails ne coincide pas avec notre hôtel. Si vous le souhaitez vous pouvez nous communiquer vos coordonnées par mail à l'adresse suivante : h6342@accor.com.

Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer à vous compter parmi nos clients.

De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.

Cordialement.

Hélène
Assistante de direction

Avis publié: 14 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SUITENOVOTEL76, Asssistante de direction de Novotel Suites Rouen Normandie, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Avis publié: 13 novembre 2013

Pas de surprise avec les suites Novotel. Chambres spacieuses, toilette séparée, belle salle de bain avec douche et baignoire séparées. Petit déjeuner succulent avec véritable jus d'orange mais seulement la semaine. Très bonne insonorisation. La promenade pour se rendre au centre ville le long des quais est très agréable. Suite à un petit problème de réservation, on nous a offert les 2 nuits de parking gratuit. Très beau geste commercial je trouve. Je reviendrai sans aucun doute dans cet hôtel si je reviens un jour à Rouen.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 novembre 2013

Avec ce Suite Novotel, il n'y a pas de mauvaise surprise a priori. Tout est assez standardisé mais il y a pas mal de confort.
L'hôtel est situé à 15 minutes à pied de la Place du vieux marché, près des berges de Seine. C'est plutôt pratique car les places de stationnement gratuites sont nombreuses, il y a une grande surface à 5 minutes à pied (Carrefour city), une ligne de "tramway" (sic) à côté et quelques restaurants (un Bureau notamment) et un centre d'activité (H2O).
Les suites sont assez grandes, les lits confortables, les salles de bain séparées des toilettes.
Le tout est propre, l'isolation sonore est bonne et il y a un store pour masquer la lumière du soleil.
Le petit-déj' est satisfaisant. Il n'y a pas énormément de choix mais il y a quelques produits très bons. Seul bémol : la capacité d'accueil semble vite atteinte pour le petit-déjeuner.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple