“Conforme au standard”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montpellier, France
“Conforme au standard”
Avis écrit le 24 février 2014

Chambre au confort standard pour la marque. Il y a des "restes" de l'époque Suitehôtel mais l'ensemble est propre, peut-être un peu démodé... Un rafraichissement va bientôt s'imposer.
Par contre, le prix du déjeuner est exorbitant par rapport à la prestation qui n'est même du niveau d'un petit déjeuner chez Ibis!!!
Accueil et personnel un peu informe et diffus...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Lisieux, France
Avis écrit le 16 février 2014

Séjour du 15 au 16 février : Hôtel sans âme. Réception "Hall de gare" il y a même des distributeurs de boissons et des chariots, type supermarché, à pièces pour les bagages. Accueil froid et très peu professionnel. Parking, accessible après être passé à la réception et payant, ce qui est scandaleux (stationnement autour de l'hôtel impossible). Chambre : style Formule 1, aucun matériau ou revêtement mural chaleureux, salle de bains façon cabine au ski, c'est-à-dire, coque en plastique d'une froideur polaire, pas de peignoir et seulement deux serviettes moyennes. Lit 140 ! J'arrête là la déception. Cet hôtel est un deux étoiles et ne mérite pas sa classification en 4. Plus jamais !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Gorgue, France
Avis écrit le 4 février 2014

Travaillant la nuit, je recherche des chambres qui offrent un confort mais aussi la possibilité de travailler avec un ordinateur et des logiciels puissants via le wifi.
Réservation faite via ACCOR HOTEL.
Pas de soucis pour trouver l''hôtel.
Premier "agacement" arrivé face au parking on m'annonce qu'il faut payer 10€. Le parking sécurisé est sous l'hôtel.
Arrivé à la réception, je précise que j'ai demandé dans ma réservation une chambre avec une bonne connexion wifi. On m'assure que c'est le cas!!
Dans ces hôtels on paye d'avance... 122€ avec le parking en semaine
prix du petit déjeuner 15€ pour des verrines froide et des boissons chaude ou froide. moi qui ne bois qu'un café du pain et du beurre, c'est trop cher.
Arrivé dans la chambre 311, je constate que à part le nom de l'ôtel qui à changé, tout le reste reste d'époque.
Bureau usé, murs sale.
Porte d'entrée pleine de traces. Bref cela ressemble aux hôtels Suite Hôtel de jadis, la propreté en moins.
Coté personnel, un beau sourire du réceptionniste, mais pas de chaleur dans la communication.
Passons au wifi. il faut s'inscrire pour obtenir sur son email un login et un code d'accès. Mais pour ouvrir ma messagerie, il me faut de la connexion wifi...
Je tente un subterfuge via mon téléphone portable pour obtenir le login et le précieux sésame.
En fait de connexion rapide, il y en à sans doute une mais payante....
Je tente avec le code gratuit et c'est (TROP) lent. Encore une belle arnaque.
Donc oui mille fois oui je suis déçu et préfère un bon IBIS STYLE ou le wifi est gratuit, de qualité si on demande une chambre proche d'une borne, et ou les petits déjeuner ne dépassent pas 9€ avec souvent un parking gratuit.
Donc en résumé, je ne reviendrai pas ici pour affaire. Maintenant la chambre est grande et pratique pour un couple et un ou deux enfants. Mais cela ne me convient pas.

Astuce pour la chambre : La chambre 311 donne sur un jardin clos avec un immeuble en face, à droite et à gauche c'est à d...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
SUITENOVOTEL76, Directeur général de Novotel Suites Rouen Normandie, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher vinco6062,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, qui nous sont précieux pour faire évoluer la qualité de service que nous proposons à nos clients.
Concernant le petit déjeuner chez Suite Novotel, je comprends votre refus de payer 15 euros pour un petit déjeuner buffet complet (avec, entre autres, viennoiseries du jour, plusieurs sortes de pains, jambon, muffins au chocolat, yaourt bio, fromage) alors que vous ne consommez qu’un café, du pain et du beurre. C’est pour cela que nous avons mis dans chaque suite à disposition du client, et ce gracieusement, le plateau de courtoisie qui comprend du café, du thé et des barres céréales.
En ce qui concerne notre parking privé, il est bien indiqué sur le site internet payant et souterrain, car notre situation géographique ne nous permet pas de proposer une grande quantité de places de stationnement. Cependant, dans les rues proches de notre établissement, des places de stationnement publiques et gratuites sont facilement accessibles.
Chez Suite Novotel, la connexion au réseau Wifi (bas débit) est un service gratuit tout comme l’accès au réseau filaire (haut débit). Lors de votre arrivée le réceptionniste aurait en effet dû vous présenter ce service de manière plus claire. Si l’information ne vous a pas été communiquée, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Il en est de même pour la procédure de connexion.
Enfin, la réception est à votre disposition vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Si par conséquent la propreté de la chambre ou toute autre détail ne vous convenait pas, nous sommes là pour satisfaire votre demande et trouver une solution ensemble pendant votre séjour.
Nous prenons d’ores et déjà les dispositions afin de sensibiliser nos collaborateurs concernant l’accès Wifi.
Restant à votre disposition, nous vous prions d’agréer, vinco6062, nos salutations distinguées.
Cordialement.
La direction
Avis écrit le 15 janvier 2014

Chambre en suite prémium, très belle chambre, spacieuse avec vue sur la cathédrale.
Grande SDB avec douche et baignoire, du rangement.
Cafetière Nespresso, frigo, petit évier, des petites choses pratiques et très appréciable.
Par contre le petit déjeuner (nous avons pris le service dans la chambre), on se moque du client je crois.... on vous propose une formulaire pour savoir ce que vous souhaitez, on nous a oublié 1/4 des choses qu'on avait demandé, on demande un service à 10h30, la personne est venue à 10h50 (heureusement qu'il y a de quoi se faire un café dans la chambre!).
Et deux chauffage dans la chambre, seul un fonctionnait et trop bruyant !!!
Dommage ! Chambre presque parfaite, gros bémol sur le petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux