“Découverte de Rouen”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint-Maur-des-Fossés, Ile-de-France, France
“Découverte de Rouen”
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Rapport qualité prix très bien. Proche du centre ville, permet de découvrir Rouen à pied et aussi les bords de Seine. Chambre spacieuse bien équipé. Calme, repos garanti. Place de parking souterrainne permet laisser sa voiture pour profiter des rues piétonnes de la ville.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
SUITENOVOTEL76, Assistante de direction de Novotel Suites Rouen Normandie, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Stéphane94100,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire afin de nous faire part de votre satisfaction concernant votre séjour dans notre établissement. Votre commentaire a fait plaisir à l’ensemble de l’équipe et nous encourage à garder un niveau d’exigence très élevé. Dans l’attente de vous recevoir de nouveau prochainement.

Nîmes, France
Avis écrit le 15 avril 2014

Nous descendons régulièrement dans cet établissement, situé en bord de Seine. Les suites sont très agréables, grandes, bien insonorisées, ce qui est indispensable vu sa localisation en bord de boulevard, très fréquenté. Seul bémol, le petit déjeuner qui est cher. De plus la place manque souvent aux heures d'afflux. Le parking est également très pratique, en sous-sol.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 2 avril 2014

Hotel à conseiller pour une famille, bien équipé, d'une douche et d'un bain, micro onde et d'un réfrigérateur, chambre propre et récent.
Dans le hall de l’hôtel un ordinateur à disposition, idéal pour les enfants

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Amiens, France
Avis écrit le 26 mars 2014

Deuxième passage par le Suite Novotel de Rouen en quelques mois : toujours aussi bien. Accueil et cadre quelconque mais "suite" claire et confortable, avec vue sur Seine (et éventuellement sur la Cathédrale si vous avez de la chance...)
Spacieux et propre, avec un frigo et une bouilloire (sommaire, dans le genre "suite", c'est vrai, mais confortable).
Si l'on ajoute à cela la proximité du centre-ville et le parking sous-terrain, on obtient une adresse de qualité.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
SUITENOVOTEL76, Assistante de direction de Novotel Suites Rouen Normandie, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Dr Fell,

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour et listé une grande partie des points forts de notre établissement. La qualité de l’accueil et la qualité du séjour que nous proposons à nos clients sont au cœur de nos priorité ; et nous mettons tout en œuvre pour garder ce niveau constant de qualité. Les commentaires comme le vôtre sont une vraie source de motivation pour l’ensemble de l’équipe : un grand merci d’avoir pris le temps de nous écrire !

A bientôt au Suite Novotel Rouen Normandie !

La direction.
Biarritz, France
Avis écrit le 25 février 2014

J'ai passé deux nuits la semaine dernière dans cet hôtel, en chambre 508, vue sur la Seine.
Le hall est un peu impersonnel mais l'accueil agréable. Les parties communes sont propres.
La chambre, de bonnes dimensions, était propre et bien agencée. La kitchenette est bien pratique pour se préparer une boisson chaude.
Le lit est confortable, l'insonorisation correcte.
Le concept salle d'eau monobloc en résine date un peu mais est en parfait état et la robinetterie fonctionne bien. A souligner la présence simultanée d'une baignoire et d'une douche ce qui n'est pas forcément habituel.
Le petit-déjeuner, sans être magique, est correct. Seule ombre au tableau, une impression de manque de fraîcheur de certains produits frais.
En clair, on en a pour son argent, dans un emplacement pratique, tout près de la ligne Téor qui conduit au centre-ville en quelques minutes et d'une station de location de vélos.
Le check-out est rapide et conforme à la commande, avec un grand sourire.
Nous reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la Seine sont sur une avenue passante. Si on veut le calme complet, elles...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rouen
Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection
Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert
Ibis Rouen Centre Rive Droite
Ibis Rouen Centre Rive Droite
N° 8 sur 51 à Rouen

Vous connaissez Novotel Suites Rouen Normandie ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Rouen Normandie

Établissement : Novotel Suites Rouen Normandie
Adresse: 10 quai de Boisguilbert | Ilot Pasteur, 76000, Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Rouen
N°2 des hôtels de luxe à Rouen
N°2 des hôtels familiaux à Rouen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Rouen Normandie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Rouen Normandie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Rouen Normandie
Novotel Suites Rouen Normandie