“Très très moyen” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   58 rue Bouquet, 76000, Rouen, France   |
N° 5 sur 52 hôtels à Rouen
“Très très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

J'ai passé deux nuits ds cet hôtel en septembre.il faut savoir que quelques chambres sont ds le hall d entrée à côté de la réception donc très bruyante+fenêtre sur parking=bof.jai donc demande à être à l étage après une première nuit compliquée du fait du bruit.les plateaux repas :tarte tatin encore congelée et je confirme l avis des autres sur la salle de petit déjeuner sombre et triste! En revanche la responsable est très agréable mais le tout n est pas digne d un 3*

• Séjour du septembre 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

A moins de dix minutes de la gare , cet hotel fournit des prestations de qualité . Grande chambre ,tres calme , très bien équipée et climatisée . Un accueil particulièrement soigné malgré une arrivée tardive . Le petit déjeuner est très copieux , avec ses oeufs brouillés et d' excellentes viennoiseries . Le service de très bon niveau . En dépit d' un aspect général un peu vieillot et d' une décoration ordinaire , on a envie de revenir .

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
moret sur loing, idf
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

cet hotel situé près de la gare mais un peu excentré du centre historique (10mn à pied à l'aller: çà descend) mais 20/25 mn au retour ( çà monte....) est excellent;
Accueil convivial, très belle chambre, parking utile (6€/jour) dans une rue à stationnement payant;
Petit-déjeuner très farais et très complet.
Je recommande.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

En lisant les précédents avis je peux confirmer l'accueil professionnel et chaleureux du personnel, le soir par une charmante jeune fille souriante et le lendemain par le responsable (?) !

Je constate également une décoration franchement pas joyeuse ni très lumineuse malgré les quelques tableaux...

Les chambres sont elles aussi tristes et vieillissantes, la télé est bien trop petite lorsque vous êtes allongé dans le lit, il y a peu de prise de courant...
A noter qu'elles sont équipées d'un mini bar.

En ce qui concerne la salle du petit déjeuner, quelle déception ! Rdv au sous-sol, absence presque complète de lumière naturelle et au milieu de la pièce une grande table collective ! Bof...

Le PDJ est comparable à celui proposé dans la chaine d'hôtel Ibis...

Pour finir un petit parking est à disposition mais faites attention à bien manœuvrer votre entrée au risque d'abimer vos jantes !

Je ne pense pas revenir dans cet établissement et je suis étonné qu'il puisse être classé à la 3ème place pour la ville de Rouen ?!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
madrid
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

l’hôtel ne paie pas de mine mais on commence par un accueil très chaleureux par un personnel vraiment sympathique qui se donne pour ses clients et se préoccupe sincèrement de son bien être. la chambre est très fonctionnelle, canal + pour les fan, la literie est neuve, la salle de bain est petite mais neuve également, tout est propret et bien à sa place jusqu'aux magazines du moment qui traitent des activités de la ville de Rouen. le clou du spectacle, c est le buffet du petit déjeuner, le test du café : parfait, c est une machine a expresso richard en libre service, le test des viennoiseries :parfait, elles sont bien croustillantes et fondent dans la bouche, le test du jus d orange, parfait, un presse orange est à votre disposition, le test des confitures : parfait elles sont maison et il y a une sélection des excellentes confitures anglaises tiptree. vous avez aussi des oeufs, des fruits frais, des yaourt...... bref excellent séjour et hôtel fortement recommandable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Boos, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

nous avions choisi cet hôtel pour notre nuit de noces pour avoir un jaccuzzi dans notre chambre. lors de ma réservation on m'a fait visiter plusieurs chambres pour que je puisse choisir celle qui nous conviendrait le mieux... et nous n'avons pas été déçus!!!

la chambre était spacieuse avec un énorme lit ,des petites attentions nous attendaient dans la chambre.
le petit déjeuner était très bon et varié.

c'est un lieu que je recommanderais chaudement!!! encore merci à toute l'équipe de l'hôtel!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Excellent accueil du personnel. Nous sommes arrivés tôt et la chambre n'était pas prête. Durant l'attente, on nous a offert café et croissants. Le personnel nous a donné de très bonnes informations pour les restaurants et les lieux à visiter. L'hôtel est situé à 10 minutes à pied du vieux Rouen. La chambre était très propre avec un certain cachet. Le petit déjeuner était correct, mais la salle un peu petite. L'hôtel offre un stationnement très utile, car peu d'endroits pour stationner l'auto dans le quartier. On visite le vieux Rouen en une seule journée, mais on peut se rendre en auto visiter des abbayes dans la région (comme Jumièges et Saint-Georges). On y retournerait sans hésitation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults