“Sale bruyant et une odeur infecte”

Hotel des Arcades
N° 45 sur 51 Hôtels à Rouen
Tours
“Sale bruyant et une odeur infecte”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

1 douche pour tout l'hôtel. Toilettes sur le palier bricolées maison. Literie hs et odorante. Deco vieillotte. Ne parlons pas de l'insonorisation. Je ne suis pas trop exigeant mais quand même il y a des limites ! Un avantage quand même : tout près de la cathédrale. Passez votre chemin !

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

caen
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Hôtel qui est trop cher par rapport à la qualité de la chambre. La chambre a une odeur exécrable d'humidité. Une salle de bain dans un très mauvais état et sale. Le seul bon point est l'accueil agréable de la femme qui n'a a accueillit. Le petit déjeuner est au même niveau : des viennoiseries fades et surgelées. Je ne conseille absolument pas cet hôtel à un couple comme nous qui somme venus en amoureux… ni même à personne d'ailleurs !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouen

pau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

le personnel est sympathique à l'écoute, le wifi ne fonctionnait pas il nous a proposé de voir avec son fils. Le petit déjeuner est copieux, les chambres bien propres pour une étoile je suis descendu à paris dans des 2 * miteux en comparaison. Les serviettes sont changées tous les jours et lits faits. Pour 60 € la chambre familiale à 3 qui dit mieux. On était sous les toits et sans clim mais bon rapport qualité prix. L'hotel a répondu à nos attentes et le personnel aussi alors je vous le conseille.
SITUATION PLEIN CENTRE restau pas loin .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2013

Pas de problèmes pour dormir a Des Arcades: chambres simples, salle de bain trés simple, un peu de froid dans la chambre. Mais l'hotel est dans le centre de Rouen et, avec un peu de fortune, on trouve un park pas loin. Trés simpa et gentille le personelle.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Paris, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

Vu que cet hôtel est 1 seule étoile , je tiens a dire que la chambre est très confortable , salle de bain correcte ,accueil vraiment très sympathique.Situation géographique ne peut pas être plus centrale.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Paros, Grèce
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous sommes une famille ( ma mere, mon fils et moi ) qui avions reserve pour pour 3 jours et , sommes restes 1 mois . Pourquoi ? la reponse est simple : l' hotel des Arcades est un hotel 1 etoile , simple ,avec toutes les commodites et familial ,ce qui rend le sejour tres convivial .
Les commodites : eau chaude a volonte , chambre nettoyee tous les jours ( + draps et serviettes changes quotidiennement ) ....dans un hotel 1 etoile , j'estime que c 'est un privilege et internet est gratuit .
Qui plus est , l'hotel est parfaitement situe au coeur de Rouen , a deux pas de la Cathedrale et de la Rue du Gros Horloge .
Je suis restee dans des hotel luxueux et plus etoiles qui avaient moins de "cachet " que l 'Hotel des Arcades . Si vous recherchez "paillettes et luxe " , n'y allez pas .
Si , par contre vous recherchez authenticite et chaleur humaine , je le recommande en tout point .

Astuce pour la chambre : Rooms on Carmes' street ( Rue des Carmes ) are lively and busy ,the hotel being centered and ne...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2011

J'ai connu cet hôtel lors d'un séjour en novembre 2011,petit déjeuner excellent, accueil agréable et personnel sympathique.
A 2 pas de la cathédrale et au dernier étage, côté rue Saint-Nicolas vue superbe sur la flèche de la cathédrale.
Chambre humble et mignonne, salle de bain propre avec un petit défaut il y a une trop grande marche entre la douche et le sol de la salle de bain.Attention en descendant de la douche.
TV écran plat (rare en hôtel modeste).
Bref,si le coeur vous dit de visiter Rouen sur quelques jours, prenez-le vous ne serez pas déçu.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo