“Accueil agréable, chambre est très moyenne ”

Hotel des Arcades
N° 43 sur 50 Hôtels à Rouen
Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Accueil très agréable, la personne est aux petits soins, le mobilier de la chambre et le lit est neuf et de bonne qualité par contre la deco des mur est vielle et il y a des traces sur les murs.
La propreté de la chambre est moyenne, la salle de bain est très vielle. La prix est un peu cher pour la qualité de la chambre.

Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 18 août 2014

Je rentre tout juste d'un we à ROUEN pour le 15 aout avec 3 amis. Nous avons été super bien reçus à l’hôtel des Arcades. Il est vraiment très très bien situé à quelques mètres de la cathédrale et du centre piétonnier sans l'inconfort du bruit. La jeune fille (maghrébine) de l'accueil est hyper sympa et très professionnelle.
Les chambres sont très propres, les parties communes ont beaucoup de cachet. Les lits que nous avions étaient très confortables et les draps très propres (idem pour les serviettes). Le wifi marche très bien.
Vraiment n'hésitez pas ! une très bonne adresse à Rouen. Nous y retournerons très certainement.
Je ne comprends pas du tout les commentaires négatifs.

Astuce pour la chambre : Si possible chambre au dernier étage.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2014 par mobile

1 douche pour tout l'hôtel. Toilettes sur le palier bricolées maison. Literie hs et odorante. Deco vieillotte. Ne parlons pas de l'insonorisation. Je ne suis pas trop exigeant mais quand même il y a des limites ! Un avantage quand même : tout près de la cathédrale. Passez votre chemin !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mai 2014

Hôtel qui est trop cher par rapport à la qualité de la chambre. La chambre a une odeur exécrable d'humidité. Une salle de bain dans un très mauvais état et sale. Le seul bon point est l'accueil agréable de la femme qui n'a a accueillit. Le petit déjeuner est au même niveau : des viennoiseries fades et surgelées. Je ne conseille absolument pas cet hôtel à un couple comme nous qui somme venus en amoureux… ni même à personne d'ailleurs !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

le personnel est sympathique à l'écoute, le wifi ne fonctionnait pas il nous a proposé de voir avec son fils. Le petit déjeuner est copieux, les chambres bien propres pour une étoile je suis descendu à paris dans des 2 * miteux en comparaison. Les serviettes sont changées tous les jours et lits faits. Pour 60 € la chambre familiale à 3 qui dit mieux. On était sous les toits et sans clim mais bon rapport qualité prix. L'hotel a répondu à nos attentes et le personnel aussi alors je vous le conseille.
SITUATION PLEIN CENTRE restau pas loin .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2013

Pas de problèmes pour dormir a Des Arcades: chambres simples, salle de bain trés simple, un peu de froid dans la chambre. Mais l'hotel est dans le centre de Rouen et, avec un peu de fortune, on trouve un park pas loin. Trés simpa et gentille le personelle.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 janvier 2013

Vu que cet hôtel est 1 seule étoile , je tiens a dire que la chambre est très confortable , salle de bain correcte ,accueil vraiment très sympathique.Situation géographique ne peut pas être plus centrale.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires