“Un petit bijou au coeur de Rouen”
Avis sur Cancan

Cancan
Réservez avec
Cancan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 55 sur 670 Restaurants à Rouen
Cuisines : Brasserie gastronomique, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Cancan est LE lieu dédié aux épicuriens. Clin d’œil à la gastronomie française, c'est un savoureux mélange du bar à vin et du bistrot. Cancan se distingue avant tout par une carte des vins large et atypique. Qu'ils soient vifs, ronds, fruités ou puissants, vous y trouverez les vins qui vous plaisent. Cancan se démarque par une cuisine à la fois fine et gourmande, à déguster en solo ou à partager. De la tarte fine de boudin noir aux pommes normandes, au croquant de chocolat à la fève de Tonka, en passant par les fusilli au pesto accompagnés de tomates séchées et de basilic, vous ne pourrez que succomber! Cancan s'identifie par une décoration feutrée et cosy mais rimant avant tout avec convivialité.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un petit bijou au coeur de Rouen”
Avis écrit le 14 août 2014

Idéalement situé sur la place du Vieux Marché, super terrasse, cuisine raffinée digne de très grands restaurants, excellente carte de vin, service chaleureux et efficace, et tout ça à prix tout doux. Les produits sont frais et bien travaillés, les recettes originales et bien présentées, bref c'est un plaisir. La Burrata était excellente, suivie d'un saumon parfaitement cuit accompagné d'un risotto et émulsion de beurre blanc. A faire et à refaire !

• Visité en juillet 2014

“Excellent”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Très bien placé... Entrées, plats et desserts sans fautes ponctués par une mignardise et un café.
Équipe jeune et dynamique.
Un restaurant au rapport qualité prix rarement égalé. Je recommande et pourtant je ne suis pas facilement impressionnable.
Bravo!!

“A recommander sans hésitation!”
Avis écrit le 14 août 2014

Il n'y a rien à dire sur Cancan si ce n'est : allez-y!
Les plats sont succulents, le vin est à tomber. Tous les produits sont d'excellente qualité (pain, fromage, charcuterie, plats, desserts). On sent que tout est fait maison. Le rapport qualité/prix est bien là! Le service est excellent: personnel dynamique, au petit soin,de bons conseils et toujours souriant et avenant. On se sent choyé. Le décor est très cosy, on s'y sent bien. La musique est lounge et pas forte du tout. Etablissement très bien situé et très propre.
Bref, je vous le recommande chaudement!

Rouen
“Notre nouveau QG !”
Avis écrit le 14 août 2014

Pour nous Cancan est la définition du bistro-gastro. Nous y avons dîné à plusieurs reprises et ce fut un régal à chaque fois. La cuisine y est raffinée et de très bon rapport qualité prix (mention spéciale à l andouillette, au bagel tomme champignons et aux desserts qui sont particulièrement bien travaillés).
Quant au service nous dirions qu'il est agréable, discret et efficace.
Bref nous sommes ravis d avoir découvert ce resto dans lequel nous reviendrons à coup sur !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Au top!”
Avis écrit le 14 août 2014

Excellente cuisine, emplacement très agréable, très bon service!concernant le prix, cela reste très convenable...rien à rajouter je recommande!

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Cancan ont aussi consulté

Vous connaissez Cancan ?