“A découvrir au plus vite!!”
Avis sur Cancan

Cancan
Réservez avec
Cancan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 66 sur 655 Restaurants à Rouen
Cuisines : Française, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Cancan est LE lieu dédié aux épicuriens. Clin d’œil à la gastronomie française, c'est un savoureux mélange du bar à vin et du bistrot. Cancan se distingue avant tout par une carte des vins large et atypique. Qu'ils soient vifs, ronds, fruités ou puissants, vous y trouverez les vins qui vous plaisent. Cancan se démarque par une cuisine à la fois fine et gourmande, à déguster en solo ou à partager. De la tarte fine de boudin noir aux pommes normandes, au croquant de chocolat à la fève de Tonka, en passant par les fusilli au pesto accompagnés de tomates séchées et de basilic, vous ne pourrez que succomber! Cancan s'identifie par une décoration feutrée et cosy mais rimant avant tout avec convivialité.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A découvrir au plus vite!!”
Avis écrit le 17 août 2014

Entre amis ou en couple, en semaine ou le week-end, la carte du Cancan répond avec saveurs et talent à toutes vos envies... A découvrir au plus vite, nous, on adore!

“Mmmmmmmm !!!!!!”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Au hasard d'une déambulation impromptue, sur les nerfs en compagnie d'une copine insupportable, ce petit resto a sauvé ma soirée, régalé mon estomac et respecté mon porte monnaie. Merci Gauthier un patron passionné, au service de sa clientèle et des couples en périls !!!
Un endroit à déguster, une cuisine à découvrir... Ou l'inverse !!!
Mathéo L.

Fontenay-sous-Bois, France
“Tout juste adresse à conserver pour sa qualité tant culinaire qu'humaine”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

J'y ai très bien mangé et le service était sans reproche, j'y retourné volontiers lors d'un prochain séjour.

“À faire et refaire !!!”
Avis écrit le 14 août 2014

Enfin du renouveau dans la restauration rouennaise !!! Une équipe jeune et dynamique, une cuisine alliant modernité et tradition et une décoration très pointue !!! J'adore et je le recommande vivement

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un petit bijou au coeur de Rouen”
Avis écrit le 14 août 2014

Idéalement situé sur la place du Vieux Marché, super terrasse, cuisine raffinée digne de très grands restaurants, excellente carte de vin, service chaleureux et efficace, et tout ça à prix tout doux. Les produits sont frais et bien travaillés, les recettes originales et bien présentées, bref c'est un plaisir. La Burrata était excellente, suivie d'un saumon parfaitement cuit accompagné d'un risotto et émulsion de beurre blanc. A faire et à refaire !

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Cancan ont aussi consulté

Vous connaissez Cancan ?