“Brunch à refaire ”
Avis sur La Parenthèse

La Parenthèse
Classé n° 83 sur 731 Restaurants à Rouen
Description : On y est bien, on y mange sain. C'est un endroit différent où nous pratiquons une autre façon de faire la cuisine.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Pour notre premier brunch,nous sommes ravis.
Un accueil au top et des produits de qualités et faits maison
Bon rapport qualité /prix 22€
Nous avons passé un bon moment. Merci

Avis publié : 8 mars 2018

J'ai découvert La Parenthèse en participant à une soirée privatisée dans un cadre professionnel.
Le lieu est très sympa, l'ambiance et le choix des mets étaient parfaits !
Première expérience réussie, je recommande sans hésiter

Avis publié : 4 mars 2018

Une 1e expérience réussie pour nous en ce dimanche où nous avons découvert le brunch du restaurant.
Un service rapide et efficace, une ambiance conviviale et un large choix sucré et salé ! Une note spéciale pour le jus d'orange pressé, largement apprécié par toute la table. On retiendra également le gateau au chocolat divin et les salades froides.
Pour la prochaine fois et juste pour que le brunch s'améliore encore un peu, on aurait apprécié quelques laitages et compotes ainsi qu'un choix de pain un peu plus large.
Dans tous les cas c'est véritablement un adresse à retenir, pour 44e à deux pour êtes assurés de passer un bon moment !

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Excellent brunch copieux avec beaucoup de choix. Produits frais et de qualité. Mention spéciale pour le chocolat chaud, une merveille ! Jolie découverte au cœur de Rouen.

Avis publié : 21 février 2018

Situé en plein centre de Rouen, La Parenthèse propose une petite sélection de plats (salades, tartes, pâtes, viandes) faits maison, à base de produits frais, dans un cadre sympathique et chaleureux.
Des prix raisonnables et un personnel sympa, un très bon moment !

Les voyageurs ayant consulté La Parenthèse ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez La Parenthèse ?