“Nous avons aimé” 5 sur 5 bulles

Le French Burger
Classé n° 78 sur 643 Restaurants à Rouen
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Nous avons aimé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Nous avons aimé :
- l'accueil simple mais sympa.
- l'ambiance.
- la carte est simple mais il y a des burgers pour tout les goûts.
- l'emplacement du restaurant car il est en plein centre de Rouen.
Nous avons passé un bon moment.

“Le vrai Burger”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Ras

Une superbe expérience !!

Service 10sur10
Entrée 10sur10
Plat 10sur10
Dessert 10sur10

Je recommande !!!!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Miam avec un grand M!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Attirés par l'enseigne nous avons voulu tester. Nous n'avons pas été déçus de notre déjeuner, loin de là: les burgers sont excellents, les buns sont faits maison (nous avons vu la pâte lever!), la viande est extra et bien française, le fromage vient du fromager éco-responsable d'à côté, les tomates séchées sont faites par le chef, les sauces sont faites maison avec le petit goût régional qui va bien avec le thème du burger choisi... bref de la haute qualité pour un repas qui fait plaisir à nos papilles :-) Tellement bon qu'on a réservé pour revenir le soir même! Le service est également au top, les serveurs, serveuses et le chefs étaient tous aux petits soins. Parisiens, nous ne manquerons pas de revenir faire une escale culinaire à Rouen

Rouen, France
“fresh burger super resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

l'accueil de ce resto etait super et biensur dans l'assiette cest encore meilleur
j'en ai pris deux (rossini et le perigord )ce sont des noms sur la carte
allez y voir vous allez kiffer

Rouen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Les oignons au top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Sur les conseils d'un amis nous y sommes allée. On y trouve + de 8 types d'hamburger (dit "hamburgé" prononcé à la française)

Nous avons prix prix la formule plat+dessert à 18,5€ tout simplement. Le pain d'hamburger est légèrement croustillant et brioché si je me souviens bien, et le morceau de viande présent! Le plat ne pas semblé gras. J'ai adoré les oignons qu'on sent bien dans l'hamburger (confit et/ou grillé j'sais pas trop), mais bien! ça et la viande bien épaisse c'était un régal.
Pour le dessert, sans grand enthousiasme j'ai prit la mousse au chocolat qui s'est trouvée en faite être super bonne (avec une fine couche de mousse au chocolat blanc au dessus).

Pendant le service le personnel est à l'écoute, et j'ai bien ressenti qu'il prend compte de ce qu'on dit ou demande, ils ont été friand d'avoir notre avis en toute honneteté. Ce n'est pas un secret que le restaurant est dans une phase où il va corriger quelques détails, et je pense y retourner (cette fois ci nous étions en terrasse, et j'aimerais essayer les "cabines" pour un tête à tête à l'étage)

En résumé : J'ai bien mangé un hamburger ayant du goût et en terrasse.

Les voyageurs ayant consulté Le French Burger ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Le French Burger ?