“Burger gourmets ”

Classé n° 50 sur 692 Restaurants à Rouen
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 novembre 2018 par mobile

Un cadre moderne et classe où vous pouvez déguster des burgers aux ingrédients de grande qualité
Je recommande fortement

Date de la visite : décembre 2017

Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

Accueil chaleureux, cadre idéal et personnel très agréable. Les burgers sont excellents, tout est fait maison y compris les desserts . Absolument rien à voir avec mcdo !! et en plus leur formule étudiante servie le midi (burger, frites et salade + soft) est à 7,90€ ! Sinon comptez 15euros le burger en moyenne.
C'était la première fois qu'on y venait mais ce ne sera pas la dernière !!

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 29 octobre 2018 par mobile

Nouveau cadre.Les burgers sont toujours très bons.
Le nouveau cadre est joli mais j'avais une préférence pour l'ancienne adresse.

Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Nous avons mangé plusieurs fois au French Burger, mais c’était la première fois rue Cauchoise depuis leur déménagement. Près des cuisines et des cuisiniers nous avons passé un excellent repas avec nos deux enfants. De A a Z tout est succulent. Le service est efficace sans chichi, très aimable.Allez y mais pas tous car après nous n’aurons plus de place. Le prix est approprié aux prestations.
Donc à bientôt !!!
Voici le tiramisu au caramel, nous avons pris les 3 parfums. Trop copieux à mon goût 😉

Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Burgers succulents, équipe chaleureuse et très agréable, idéale pour une soirée entre amis. A essayer très vite

Les voyageurs ayant consulté Le French Burger ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Le French Burger ?