“Un superbe endroit ”

Trend burger
Classé n° 46 sur 746 Restaurants à Rouen
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : le trendburger est un restaurant de burgers maison situé en plein cœur de rouen. tous les produits, le pain, les pommes de terre, la viande et les bières, proviennent d'artisans normands et sont préparés dans notre restaurant.
Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

Service au top, qualité au top burger comme le café gourmand maison excellent.
Je valide l’endroit
Merci pour l’accueil.

Contrôle des avis

Avis publié : 12 septembre 2018

Comme je m'étonne que les frites soient servies avec leur peau
Quand je mange au restaurant je trouve normal que les pommes de terre soient épluchées
j'ai droit au discours déjà entendu
Les pommes de terre sont achetées a un producteur local
Et on ne sent pas la peau très fine
sauf que les pesticides sont sur la peau
bien sur je n'ai pas eu droit a un geste commercial en compensation des frites que j'ai refuse de manger

Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

J’ai commandé avec deliveroo , j’ai pris un burger au reblochon c’était super bon ! Petit bémol le steak trop saignant et prix un peu élevé pour un étudiant , 16€ burger frite

Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Les hamburgers sont chers pour ce que c’est, et n’ont d’exceptionnel que leur prix un peu trop élevé pour des burgers somme toute passables.

On ne retiendra que le manque d’amabilité de la serveuse qui souffle quand on lui demande s’il est possible de s’installer en terrasse, qui ne veut pas demander en cuisine s’il on peut échanger une sauce dans un plat et qui,quand on lui demande s’il y a un endroit où changer la couche d’un bébé (sans exiger une table à langer, un petit endroit au calme même exigu suffit), répond :« vous ne pouvez pas faire ça ici, il faut aller ailleurs ».
C’est dit, la prochaine fois nous irons ailleurs alors!

Avis publié : 21 juillet 2018 par mobile

C’est mon adresse préférée pour un Burger frite mais grosse déception lors de mon dernier passage.

Le chef est complètement passé à côté de la cuisson de la viande.

Les voyageurs ayant consulté Trend burger ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Trend burger ?