“Repas délicieux”

Trend burger
Classé n° 46 sur 747 Restaurants à Rouen
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : le trendburger est un restaurant de burgers maison situé en plein cœur de rouen. tous les produits, le pain, les pommes de terre, la viande et les bières, proviennent d'artisans normands et sont préparés dans notre restaurant.
Avis publié : 29 septembre 2018 par mobile

Frites maisons et burgers bien cuisinés : buns moelleux et steaks de bonne qualité !
Conseil : plutôt y aller manger un midi, éviter d’y aller un samedi soir. La cuisine ferme à 21h30... trop juste quand on est bien installés entre amis...

Contrôle des avis

Avis publié : 28 septembre 2018 par mobile

2 fois que nous venons et nous repartons très satisfaits
La carte n'es pas immense mais il y a du choix pour tout les goûts
Les burgers sont super bon et copieux impossible de prendre un dessert après
L'accueil est chaleureux
service rapide

Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

Service au top, qualité au top burger comme le café gourmand maison excellent.
Je valide l’endroit
Merci pour l’accueil.

Avis publié : 12 septembre 2018

Comme je m'étonne que les frites soient servies avec leur peau
Quand je mange au restaurant je trouve normal que les pommes de terre soient épluchées
j'ai droit au discours déjà entendu
Les pommes de terre sont achetées a un producteur local
Et on ne sent pas la peau très fine
sauf que les pesticides sont sur la peau
bien sur je n'ai pas eu droit a un geste commercial en compensation des frites que j'ai refuse de manger

Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

J’ai commandé avec deliveroo , j’ai pris un burger au reblochon c’était super bon ! Petit bémol le steak trop saignant et prix un peu élevé pour un étudiant , 16€ burger frite

Les voyageurs ayant consulté Trend burger ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Trend burger ?