“Bon moment ”

Trend burger
Classé n° 46 sur 745 Restaurants à Rouen
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : le trendburger est un restaurant de burgers maison situé en plein cœur de rouen. tous les produits, le pain, les pommes de terre, la viande et les bières, proviennent d'artisans normands et sont préparés dans notre restaurant.
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Excellent accueil
Un bon moment de détente
Des assiettes copieuses
Le personnel est sympathique
A revoir

Contrôle des avis

Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

Le meilleur burger de Rouen!! Service rapide, un patron hyper sympa, jovial et drôle!! Je recommande carrément !!

Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

Un endroit cosi, une terrasse équipée de plaids pour les plus frileux, et surtout, des burgers à tomber par terre. Un accueil chaleureux et des employés aux petits soins. Je recommande!!

Avis publié : 29 septembre 2018 par mobile

Frites maisons et burgers bien cuisinés : buns moelleux et steaks de bonne qualité !
Conseil : plutôt y aller manger un midi, éviter d’y aller un samedi soir. La cuisine ferme à 21h30... trop juste quand on est bien installés entre amis...

Avis publié : 28 septembre 2018 par mobile

2 fois que nous venons et nous repartons très satisfaits
La carte n'es pas immense mais il y a du choix pour tout les goûts
Les burgers sont super bon et copieux impossible de prendre un dessert après
L'accueil est chaleureux
service rapide

Les voyageurs ayant consulté Trend burger ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Trend burger ?