“Made in Normandie chez trend burger”
Avis sur Trend burger

Trend burger
Classé n° 46 sur 745 Restaurants à Rouen
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : le trendburger est un restaurant de burgers maison situé en plein cœur de rouen. tous les produits, le pain, les pommes de terre, la viande et les bières, proviennent d'artisans normands et sont préparés dans notre restaurant.
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Équipe accueillante burger top je recommande! le burger Normandie pour une visite amicale rouennaise était en parfait accord;)

Contrôle des avis

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Il n'y a rien à dire, franchement au niveau de la qualité des ingrédients, c'est très bon et on est bien accueilli, c'est la bien l'essentiel.

Après...nous sommes sortis un peu déçues.
La quantité n'est pas énorme. J'ai un petit appétit et j'ai réussi a terminer sans me forcer (ce qui allait très bien pour moi mais donne une idée pour les gros mangeurs).
Compliqué de couper dans l'assiette, très jolie, mais inadaptée selon nous, trop petite et bancale sans risque de faire tomber sur la table.

Nous avons demandé de l'eau, elle n'est jamais arrivée.

Pour ce qui semble être le meilleur burger de Rouen, nous n'avons pas ete convaincues.

J'etais déjà venue, il y a 4 ans et je dois dire que je ne me rappelais pas avoir payé autant. Le prix pour la qualité, ok, mais..
22€ pour un burger, un dessert et un petit verre de vin, le rapport qualité-quantité-prix n'est pas forcément au rdv de ce que l'on peut trouver sur Rouen.

En conclusion, vous mangerez très bien, l'equipe est très agréable, dans un joli cadre, vous pouvez y aller en confiance pour passer un bon moment avec des ingredients frais, aucun soucis la dessus mais si on vous a aussi dis "tu verras c'est dingue...", Là vous serez déçus.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellent accueil
Un bon moment de détente
Des assiettes copieuses
Le personnel est sympathique
A revoir

Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

Le meilleur burger de Rouen!! Service rapide, un patron hyper sympa, jovial et drôle!! Je recommande carrément !!

Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

Un endroit cosi, une terrasse équipée de plaids pour les plus frileux, et surtout, des burgers à tomber par terre. Un accueil chaleureux et des employés aux petits soins. Je recommande!!

Les voyageurs ayant consulté Trend burger ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Trend burger ?