“Très sympa !”

Trend burger
Classé n° 47 sur 753 Restaurants à Rouen
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : le trendburger est un restaurant de burgers maison situé en plein cœur de rouen. tous les produits, le pain, les pommes de terre, la viande et les bières, proviennent d'artisans normands et sont préparés dans notre restaurant.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Hamburgers vraiment très bons. Ingrédients de qualité. Et frites maisons excellentes ! Une très bonne adresse a Rouen pour bien manger. Bon accueil et service rapide.

Date de la visite : décembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une adresse que je recommande en plein centre de Rouen,
Les burgers sont délicieux, personnel sympathique !

Avis publié : 7 novembre 2018 par mobile

Endroit sympa
Frites très bonnes et burgers délicieux
Dommage qu il manque une carte de glaces comme desserts.

Avis publié : 6 novembre 2018 par mobile

Équipe accueillante burger top je recommande! le burger Normandie pour une visite amicale rouennaise était en parfait accord;)

Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Il n'y a rien à dire, franchement au niveau de la qualité des ingrédients, c'est très bon et on est bien accueilli, c'est la bien l'essentiel.

Après...nous sommes sortis un peu déçues.
La quantité n'est pas énorme. J'ai un petit appétit et j'ai réussi a terminer sans me forcer (ce qui allait très bien pour moi mais donne une idée pour les gros mangeurs).
Compliqué de couper dans l'assiette, très jolie, mais inadaptée selon nous, trop petite et bancale sans risque de faire tomber sur la table.

Nous avons demandé de l'eau, elle n'est jamais arrivée.

Pour ce qui semble être le meilleur burger de Rouen, nous n'avons pas ete convaincues.

J'etais déjà venue, il y a 4 ans et je dois dire que je ne me rappelais pas avoir payé autant. Le prix pour la qualité, ok, mais..
22€ pour un burger, un dessert et un petit verre de vin, le rapport qualité-quantité-prix n'est pas forcément au rdv de ce que l'on peut trouver sur Rouen.

En conclusion, vous mangerez très bien, l'equipe est très agréable, dans un joli cadre, vous pouvez y aller en confiance pour passer un bon moment avec des ingredients frais, aucun soucis la dessus mais si on vous a aussi dis "tu verras c'est dingue...", Là vous serez déçus.

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Trend burger ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Trend burger ?